L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Cécilia Attias, fâchée avec sa meilleure amie...

Ce message a été modéré

Quand je pense qu'on reproche à Ségolène Royal 2 licenciements 12 aprés !
Les Balkany doivent étre morts de rire !!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quand je me rappelle de toutes les crtiques sur la personne de Cécilia quand elle était avec sarko ça me fais rire qu'elle soit la première dame que les français auraient preféré avoir. De même après avoir ridiculisé, humilié M CHIRAC, il est le preféré des français aujourd'hui. NICOLAS ET CARLA seront appréciés lors qu'ils quitteront le pouvoir.

Réponse à mamamita :

Je dois admettre que là vous avez raison!

Cependant; le dénominateur commun à toutes ces personnes c'est n. sarkozy. Il gère la France d'une façon que les gens en viennent à regretter J. Chirac ce qui etait vraiment improbable!

Il a fallu que Cécilia le quitte pour que les gens la voie différement

Il a fallu que Carla se marie avec lui pour être critiquée comme jamais

Les pseudos-stars qui l'approchent ont souvent des retombées négatives par la suite

En réalité, les français sont des girouettes, c'est certain, mais il y a surtout un problème sarkozy...

Réponse à mamamita :
je pense que tu reve quand ils quitteront le gouvernement il n'auront pas le meme impact que chirac ; il faut pas oublier que sarko est un bon planteur de couteau dans le dos jacques martin etait son ami ca ne l'a pas empecher de lui piquer sa femme . la trahison de preferé balladur a chirac et dernierement rachida qui etait son dieu et qui va la mettre au placard a starsbourg

JE N'AI PAS D'AMIS, ET JE NE REGRETTE PAS.

Le couple Balkany est très opportuniste et a une réputation sulfureuse, et encore je suis gentille...