L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Cécilia et Richard Attias : Un couple toujours aussi soudé et amoureux à Paris

Après une parenthèse à Dubaï, Cécilia et Richard Attias se sont installés depuis deux ans à New York. Il y gère son entreprise de communication, The Experience, créée en 2009, tandis que Cécilia s'occupe de sa fondation qui vient en aide aux femmes. Elle vient également de créer son blog, pour partager ses idées et "servir la France", sur le site Jolpress. Cécilia Attias...

Voir la suite de l'article et les photos :
Cécilia et Richard Attias : Un couple toujours aussi soudé et amoureux à Paris

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

quand ce n'est pas les sarkozy ce sont les athias quand comprendrez vous que l'ont s'en fout de leur vie quand vous dites qu'ils sont descendus au bristol on se doute bien qu'ils ne sont pas descendus au formule 1

"Elle vient également de créer son blog, pour partager ses idées et "servir la France". après son exil amoureux, elle nous la joue à la "Michel Polnareff" lettre a France,et vient chercher le soutien électoral de Nicolas pour "Représenter des Français de l'étranger, un poste à l'Unicef ou à l'Unesco".Et Carla elle en pense quoi?...

un couple aussi soudé et amoureux jusqu'au jour ou cecilia trouvera un mec encore plus riche qu'attias

Sarkosy n'y a pas perdu au change carla est sublime

Personne inintéressante au possible... !!

Réponse à Jade-424 :
sublime sublime n'exagerer pas

Réponse à Jade-424 :
une enorme ressemblance avec 20 ans de moins pour carlita et je suis d'accord avec Eliot sublime il faut quand meme pas exagerer

Réponse à Antonmoda :
la je suis pas d'accord c pas l'argent qui l'a motive Sarko a toujours dit qu'il n'avait pas d'argent meme pas une maison ou un appart.Je pense que Martin etait plus fortuné.c une femme moderne tout simplement et meme le titre de premiere dame de France ne l'a pas retenue donc quelque part moi je dit bravo Madame ( c pas comme une autre qui quelques semaines avant d'avoir son coup de foudre défilé avec le maire de Paris pour les sans papier).

@ELLIOT - je confirme que je trouve Carla sublime et je me passe complètement de votre opinion.