Le 11 Novembre 2009 à 00:00
Nous vous l'annoncions ce matin, la chanteuse Céline Dion, 41 ans, et son époux René Angelil ont bien perdu leur bébé.
Le couple attendait un heureux événement pour le mois de mai 2010, suite à une technique de fécondation assistée, mais s'est rendu compte, une dizaine de jours plus tard, que cela n'avait pas fonctionné.
"Nous vivons la réalité de la majorité des couples qui font...
Voir la suite de l'article et les photos :
Céline Dion a bien perdu son bébé : René, son mari, se confie...
Le 11 Novembre 2009 à 16:13
il faudrait lancer un avis de recherche.
Le 11 Novembre 2009 à 20:28
Ouais, un avis de recherche pour le retrouver...
Le 12 Novembre 2009 à 19:58
moi j'en ai perdu 3, on en a parlé dans les journaux, elle n'a qu'à en adopter des enfants, il y a plein d'enfants qui sont malheureux, moi je ne peux pas le faire, hélas !!! sinon je le ferai volontiers
déjà si elle faisait moins de concerts, et qu'elle prenait le temps de vivre, car il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie, peut être qu'elle se sentirait mieux.
c'est triste pour elle, mais combien de femmes dans le monde perdent des enfants en faisant des fécondations vitro, on en parle pas
Le 12 Novembre 2009 à 20:05
Oui, mais elles ne s'appellent pas Céline DION...
Le 21 Novembre 2009 à 14:49
sympathie à Céline et Réné. Priez Dieu.
bel africain