Le 24 Juin 2011 à 18:31
c'est vrais que apres ses 35 heures en usine elle doit preparé son mariage ....alors pour la fatigue je ne vais pas trop la plaindre elle a un bataillon de personnel qui travaille pour elle
Le 25 Juin 2011 à 14:06
excusez-moi, mais je ne vois toujours pas de sourires moi et je trouve çà assez inquiétant................allez charlène, va faire une bonne sieste et exerce-toi pour les sourires (c'est tellement plus joli)
Le 25 Juin 2011 à 19:20
C est dur de se forcer hein charlène?
Le 26 Juin 2011 à 21:59
Réponse à Ljose :
EH oui, mYstère ou pas , elle n'a plus envie de se marier et on la comprend , (...) il semblerait qu'elle ait envisagé de partir ces jours derniers, on va voir si ça sort dans les journaux mais ça m'étonnerait
Le 27 Juin 2011 à 04:33
hou la la,l'interview sur euronews semblait electrique entre les deux.
il ne la calculait pas du tout..elle a essayée l humour,hé oui,rien a faire..effectivement,il doit y avoir quelques choses qui ne tourne pas rond ds leur mariage...viva prince william et kate,il paraissait plus complice eux!!!
quelle arrete de nous saouler sur les preparatifs avec tout le personnel qui est a sa disposition..bon,ca ne parait pas du etre un mariage d amour,je ne crois pas trop au "long vie au marier" du tout..bref,on va voir du bling bling a la tv sur ce mariage.
Le 27 Juin 2011 à 17:01
La pauvre, maintenant elle a une bouche de canard et quelle tristesse... !!!