Le 5 Octobre 2011 à 00:00
Les bons sentiments galopent dans la nouvelle bande-annonce de Cheval de guerre (War Horse), réalisation de Steven Spielberg. Cette vidéo composée de paysages grandioses, de visages marqués par la douleur ou la passion et des regards si brillants d'un cheval promet d'emplir les coeurs des spectateurs d'émotion. L'histoire : Une histoire d'amitié entre Albert un jeune garçon et son cheval...
Voir la suite de l'article et les photos :
Cheval de Guerre : La flamboyante bande-annonce de la réalisation de Spielberg
Le 5 Octobre 2011 à 11:38
Le 5 Octobre 2011 à 11:50
Pour les fan de War Horse qui ont l'occasion d'aller passer un weekend à Londres je vous conseille d'aller voir la pièce. Je l'ai vu il y a deux ans et c'est phénoménal mais aussi très
Le 5 Octobre 2011 à 12:56
Pff ! L'histoire d'un bourrin caractériel qui se barre tout le temps tout seul. Un film qui a l'air bourré de clichés en tout cas, beurk !
Le 5 Octobre 2011 à 16:01
Réponse à Edwige-bissard :
Vous êtes surement un peu blasée vous !
Avant de critiquer aller voir le film !!!!
Un peu de lyrisme et de romantisme cela ne fait pas de mal !
La bande annonce de ce film est une merveille !
Et le bourrin vous dit bien le bonjour ! Non mais !
Le 5 Octobre 2011 à 18:32
Edwige-bissard a écrit :
Pff ! L'histoire d'un bourrin caractériel qui se barre tout le temps tout seul. Un film qui a l'air bourré de clichés en tout cas, beurk !
Ca ne sert à rien de parler sans connaître l'histoire... C'est vous le cliché, pas le film!
Par contre je ne suis pas sûr que le film ait autant d'intérêt que la pièce, son succès étant en grande partie dû, bien sûr à l'histoire, mais aussi aux marionnettes qui permet d'avoir des chevaux sur scène.