Le 30 Septembre 2008 à 20:48
A la fin du mois d'octobre, France 3 diffusera l'adaptation en téléfilm de la pièce Le malade imaginaire, de Molière, avec Christian Clavier dans le rôle principal, celui d'Argan.Va donc arriver pour l'acteur, le moment de promouvoir ce nouveau projet...Mais, comme le 30 août dernier, la villa du comédien de 56 ans a été...
Voir la suite de l'article et les photos :
Christian Clavier refuse de parler...
Le 30 Septembre 2008 à 21:42
On est pas trop etonné , comique gentil et genereux a l'ecran il est tout l'inverse à la ville... Imbuvable! .Un conseil, si vous le croisez changer de trottoir.
Le 30 Septembre 2008 à 21:51
Quelle tache ! quand on pense que des retraités se sont fait plastifier leur maison et on été abandonné dans le maqui |(
Ben oui, ils n'ont pas 50 gendarmes qui surveille leur propriété eux
Le 30 Septembre 2008 à 22:01
J'aimais beaucoup mais je pense que ses rôles de faux culs au cinéma collent bien avec la réalité et j'en suis très déçue
Le 30 Septembre 2008 à 22:09
J'aimais beaucoup mais je pense que ses rôles de faux culs au cinéma sont malheureusement la réalité Quelle déception !!!!!!!!!!!!!!!!! |(
Le 1 Octobre 2008 à 08:34
gentil a l ecran et bonne acteur comique christian clavier ma decue j aurais jamais penser qu il etait comme sa dans la vie enfin y nous reste d autre bon acteur et cela sont vraiment gentil et humain
Le 1 Octobre 2008 à 09:11
CHuuuuuut ce pleutre est l'ami du président ! B)
Le 1 Octobre 2008 à 10:22
et oui, ça sert d'avoir des relations haut placé !!! pour ma part, je n'ai jamais pu encaisser ses rôles de comique-débile alors qu'à la ville, monsieur est un biznessman acharné ;; alors faites comme moi, boycottez ses films !!!!!!!!!!!!!!!
et puis "clavier est comme les corses... bouche cousue !" sauf que lui, ce n'est pas un corse (à moins que je me trompe) mais un people qui va emmerder les corses !!!!!
Le 3 Octobre 2008 à 15:23
pourtant j'aime bp Christian Clavier, mais, je suis déçue qu'il est fait intervenir son ami le président, sous pretexte que c'est son ami, ils doivent tout se permettre, de déplacer un fonctinnaire, je pense que si cela avait été quelqu'un d'autre (autre people), il n'y aurait rien eu d'aussi médiatique !!! D'autre part, cet été je suis allée en Corse pour la 1 ere fois, et je trouve très juste que ces iliens défendent leur île qui est magnifique et que tous ces promoteurs de merdent qui ne respectent ni les paysages, ni l'architecture s'autorisent à dénaturer le paysage.
Vive les corses, et qu'ils préservent le plus longtemps possible leur belle ile.
Le 3 Octobre 2008 à 15:41
Faut boycoter ses film maintenant, il est bourré d'argent et se sert de nos impots pour proteger sa villa, les gendarmes ne sont pas des concierges, sinon moi j'en veux un, juste un devant ma porte !