Le 2 Septembre 2008 à 10:42
Suite à l'occupation de la maison de Christian Clavier par des indépendantistes corses, le coordinateur des forces de sécurité de l'île, Dominique Rossi, a été démis de ses fonctions par le ministère de l'Intérieur, nous apprend l'AFP.Cette décision lui a été annoncée lundi soir, par...
Voir la suite de l'article et les photos :
Christian Clavier : Sarkozy, c'est vraiment son pote...
Le 2 Septembre 2008 à 13:47
Christian Clavier fait partie du panier de crabes ''Sarkosyste''. Ce n'est pas étonnant
Le 2 Septembre 2008 à 13:57
J'ai honte. nous méritons mieux que ces deux frip... Comment en sommes-nous arrivés là ?
Le 2 Septembre 2008 à 14:26
Ares et Saturne, votre sens de l'analyse et de la critique est impressionnant ?!
Le 2 Septembre 2008 à 15:02
Si j'etais Clavier, je serais embarasse de me plaindre d'une occupation pacifique d'une heure dans le jardin!?! Quel homme!
Le 2 Septembre 2008 à 15:16
ne jamais toucher à un amis de SarKo
Le 2 Septembre 2008 à 18:01
La puissance: le FRIC, encore le FRIC, toujours le FRIC. A quand la révolution comme en 89..... je veux dire 1789 bien sûr !!!!!!!!!!!!
Le 2 Septembre 2008 à 19:50
le roi a parle
C est pour quand, la ceromonie de remisede la couronne a sarko. Je me demande s il aura la force de la porter
Le 2 Septembre 2008 à 21:15
Vive leur amitié,; deux hommes sympathiques tels ces deux là ne pouvait que devenir amis
Le 2 Septembre 2008 à 21:18
Deux personnes de si grand talent et si sympathiques ne pouvaient que devenir amis, Bravo pour cette amitié. Bravo Monsieut Sarkozy d'aider et de protèger vos amis, qui n'en ferait pas autant?
Bernard