Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Christian Clavier : Sarkozy, c'est vraiment son pote...

Suite à l'occupation de la maison de Christian Clavier par des indépendantistes corses, le coordinateur des forces de sécurité de l'île, Dominique Rossi, a été démis de ses fonctions par le ministère de l'Intérieur, nous apprend l'AFP.Cette décision lui a été annoncée lundi soir, par...

Voir la suite de l'article et les photos :
Christian Clavier : Sarkozy, c'est vraiment son pote...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Christian Clavier fait partie du panier de crabes ''Sarkosyste''. Ce n'est pas étonnant

J'ai honte. nous méritons mieux que ces deux frip... Comment en sommes-nous arrivés là ?

Ares et Saturne, votre sens de l'analyse et de la critique est impressionnant ?!

Si j'etais Clavier, je serais embarasse de me plaindre d'une occupation pacifique d'une heure dans le jardin!?! Quel homme!

ne jamais toucher à un amis de SarKo

La puissance: le FRIC, encore le FRIC, toujours le FRIC. A quand la révolution comme en 89..... je veux dire 1789 bien sûr !!!!!!!!!!!!

le roi a parle

C est pour quand, la ceromonie de remisede la couronne a sarko. Je me demande s il aura la force de la porter

Vive leur amitié,; deux hommes sympathiques tels ces deux là ne pouvait que devenir amis

Deux personnes de si grand talent et si sympathiques ne pouvaient que devenir amis, Bravo pour cette amitié. Bravo Monsieut Sarkozy d'aider et de protèger vos amis, qui n'en ferait pas autant?
Bernard