L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Christian Clavier : Sarkozy, c'est vraiment son pote...

"peut etre faut il etre de gauche pour pouvoir laissé un message ? " : Pfff...Mais, oui, bien sûr.... tu le sais pas ? il est indispensable d'envoyer une photocopie de ta carte de membre du PS (ou PC, pour être encore plus sûr d'être publié) au siège de purepeople avant de laisser un commentaire sur le site.... je crois qu'il y a également une règle du forum qui fait référence au rapport entre le nombre de messages postés par les internautes et l'intelligence, mais c'est à vérifier...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Comment en sommes-nous arrivés là ? comment, comment? je me pose cette question tous les matins en me levant, personnellement les rictus de sarko ne m'ont pas trompés.J'estime qu'il a tout fait pour qu'on ne vote pas pour lui. Alors comment, comment? ce type est arrivé dans nos assiettes...ce n'était pas sans crier gare! et pourtant...à moins d'élections tronquées, je n'imagine pas que les français aient étés aussi cons,

sarko n est pas un ange mais que dirais t on sur fabius parmi les plus grosses fortunes de france......

" je ne vous trahirais pas " TROP TARD !!!!

merci sarko un grand merci car grasse a toi les gens se reveille et sa va te peter en pleine figure et sans bling bling

t es trop fort nicolas continu a remettre la france sur les rail bravo et merci

Réponse à josy1955 :
pauvre tipe tu c meme pas ecrir sarkoZy et tu parle
pfffffffffffff christian jtm