L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Christophe Alévêque maintient ses injures sur Zinedine Zidane devant le tribunal

Ce jeudi 2 février s'est ouvert le procès de Christophe Alévêque devant le tribunal correctionnel de Paris où il est accusé d'avoir injurié Zinedine Zidane au cours d'un entretien donné à SportMag le 3 janvier 2011.
Il décrivait l'ancien meneur de jeu des Bleus et du Real de Madrid en des termes fleuris, lui reprochant notamment d'être devenu un homme sandwich, "d'être une pute",...

Voir la suite de l'article et les photos :
Christophe Alévêque maintient ses injures sur Zinedine Zidane devant le tribunal

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

De tout coeur avec vous aleveque !
Qu'a t il dit ??? ...

J'adore Christophe ALEVEQUE

C'est bien d'égratigner l'image de ce sportif qui ne voit plus que le gain dans son avenir. Heureusement qu'il y a des humoristes comme Alévêque pour dénoncer certaines hypocrisies.

parce que un coup de boule c 'est plus morale ?

Je n'aime pas Alévèque, j'adore Zidane !!!!!!!!

JE PENSE COMME VOUS...

cest un vulgaire personnage il faut l interdire d antene et le faire paier pour ses insultes

C'est HONTEUX de la part de ce " Aléveque ",pourquoi un homme si vulgaire est invité partout ?
Il critique tout avec haine,et contrairement à ce qu'il prétend il n'a aucun humour,car si c'est cela
son humour où allons-nous ?
Et pour Zidane,ce n'est pas de l'humour mais de la méchanceté ! Zidane que j'aime beaucoup a aussi le mérite de faire énormément d'oeuvres caricatives........... de sa personne et avec son argent !
Et cela on l'oublie que trop !!! ( pour Zidane )

tout mon soutient à Alévèque si non ou serait la liberté d'expression et ce qu'il a dit c'est la vérité !!!