Le 19 Octobre 2011 à 00:00
Dans l'affaire qui oppose la cinéaste Catherine Breillat à Christophe Rocancourt, le parquet aurait, de source judiciaire - une information confirmée au journaliste François Vignolle par l'avocate de Catherine Breillat -, demandé le renvoi du dossier au trbunal correctionnel et la mise en détention provisoire de celui que l'on surnomme "l'arnaqueur des stars".
Selon une information de M6,...
Voir la suite de l'article et les photos :
Christophe Rocancourt : De retour en prison ?
Le 19 Octobre 2011 à 12:08
Dire que j'ai vu ce type parader dans 66 minutes, se vantant de dépenser 13 500 euros pour du vin en une journée... J'ai lu le livre de Breillat, je n'aime pas son côté hautain à elle, mais si elle dit vrai c'est quand même glauque et sordide.
Nuance tout de même car cette femme était prête à offrir des centaines de milliers d'euros à ce type pour qu'il joue dans son film, au nom de quoi ? Pour faire le buzz ? Elle a joué avec le feu et s'est gravement brûlé... mais je ne l'excuse pas pour autant, lui.
Les médias ont une responsabilité aussi dans tout ça, on met en avant les gens qui font du mal et profitent des autres...
Il a déjà fait 12 ans de prison en plus... L'argent pourri les gens.
Le 19 Octobre 2011 à 13:02
Réponse à Elie73 :
tout à fais d accord avec toi.
Le 31 Janvier 2012 à 01:27
bien le bonjour de charles glenn.....vous vous rappeller de charles glenn.....son soi disant ami de los angeles....jE CROIS AVOIR UN GRAND ROLE dans son livre...
apres son episode americain,il aurait pu etre tranquille....et bien non et je m en doutais,il a l arnaque dans sa peau et je savais qu il recommencerait
il tait temps de payer.apres avoir foutu pleins de gens dans la m.......moi inclus