Le 3 Octobre 2011 à 00:00
Elle aura tenté les castings de la Nouvelle Star à plusieurs reprises, elle aura tenté de percer aux Etats-Unis grâce aux Anges de la Télé-Réalité au printemps... Cindy Sander continue de se démener pour vivre sa passion à 100% ! C'est en véritable Lady Gaga française que la chanteuse lorraine a donné, à la fin du mois d'août, un showcase au parc d'attractions Walygator, situé...
Voir la suite de l'article et les photos :
Cindy Sander, relookée en Lady Gaga : Amincie et dents refaites, elle ose tout
Le 3 Octobre 2011 à 08:52
c'est du n'importe quoi !!
Le 3 Octobre 2011 à 09:11
Lamentable
Le 3 Octobre 2011 à 09:20
C'est vrai que c'est de la m... mais quand on voit toute la m... soutenue par les grandes majors, on se demande pourquoi pas elle... car franchement, côté persévérance et volonté, elle a la palme....
Le 3 Octobre 2011 à 09:20
Pauvre de nous !!!! yen a du travail avant d'arriver à la cheville de Lady Gaga...
Le 3 Octobre 2011 à 11:39
J'aime surtout le début , elle est marrante, "c'est chaud ce soir à wally , ça va toujours ? "
Le 3 Octobre 2011 à 22:06
Mon dieu ! Mon dieu !
Mais il est vrai , comme dit l'un des commentaire , les majors soutiennent de telles M.E.R.DES ! Alors pour pas elle !
Enfin passons ! Pitoyable !
Le 3 Octobre 2011 à 22:08
Décidément ! Mon clavier me joue des tours !
Je voulais dire pourquoi pas elle !
Désolée !
Le 4 Octobre 2011 à 10:15
La pauvre, c'est pas faute d'essayer, elle mériterait mais bon, il faut qu'elle redescente sur terre car elle ne fera jamais carrière, juste quelques concerts à la foire du trône ou à la fête du boudin....
Le 4 Octobre 2011 à 13:33
oh petard mais qu'est ce que c que ca?.la nouvelle lady gaga francaise
nom d'un chien la chanson francaise est sauvée avec ce genre de starlette

ou

je sais pas