Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Claire Chazal menacée à son tour !

Alors que nous nous réjouissions de l'audience de Claire Chazal pour son JT de 20h le week-end dernier, elle a subi un sérieux revers hier soir ! Les français feraient-ils plus confiance à un homme, en l'occurence Laurent Delahousse, pour comprendre la crise économique et financière qui touche le monde aujourd'hui ? Toujours est-il que samedi soir,...

Voir la suite de l'article et les photos :
Claire Chazal menacée à son tour !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Laurent Delahousse a tout d'un très grand de l'info... Intelligence, compétences, sobriété, savoir-vivre et physique tout y est ! Bonne chance à lui pour une longue et brillante carrière.

C'est aujourd'hui le meilleur journaliste presentateur, toutes chaines confondues, c'est incontestable.

Claire Chazal est LA REINE de l'info !! Belle, cultuelle, généreuse, sensible et gentille ! Elle a de la carrière !! Quant à Laurentr Delahouse, je sais pas je trouve sa trop banal, j'ai l'impression de le voir tous les jours !

Laurent Delahouse très bon, Claire Chazal a fait son temps, je serais à sa place j'annoncerai mon départ ds 2 à 3 ans, pr rester maitre de son destin!!!