Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Claire Chazal reçoit Ingrid Betancourt ce soir !

La présentatrice du JT de TF1, Claire Chazal, recevra Ingrid Betancourt ce soir sur son plateau du 20h. L'ex-otage de la guérilla marxiste répondra en direct aux questions de la journaliste, d'après l'AFP. Ingrid Betancourt, désormais ex-détenue, a été relâchée mercredi et a regagné la France aujourd'hui, à 16h.

Voir la suite de l'article et les photos :
Claire Chazal reçoit Ingrid Betancourt ce soir !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

on très content pour elle, c 'est une femme courageuse, c 'est une politique !
mais de grâce, on nous ressasse sans arrêt sa libération sur toutes les chaînes!
ce n 'est pas la seule détenue que je sache, il y à des tas d 'êtres humains qui sont détenus , femmes , enfants etc ... et puis combien à t-elle couté à la France?
si on avait kidnapper madame tout le monde, on ne ferait pas tant d histoires!!
désolée mais ça fait trop ! même si je la respecte pour ce qu'elle est!!

fermez la, lorsqu'on n'a pas grand chose à dire

Respect Madame Ingrid Bettancourt.
On peut comprendre qu'après tant d'années , Ingrid Bettancourt soit demandée partout , elle se doit aussi de remercier tous ceux qui l'ont soutenue.

On se pose tous des questions à son sujet, les conditions de sa détention, mais cela peut aussi permettre de comprendre le problème en Colombie et aussi d'aider ceux qui sont encore prisonniers dans ce pays et d'imaginer qu'un jour ce pays connaîtra la démocratie.

Il est possible que des personnes soient agacées, dans ce cas , inutile de regarder, d'écouter, mais cela en intéresse d'autres.

En écoutant Ingrid, les journalistes on apprend beaucoup de choses sur ce pays mais aussi sur le rôle qu'elle a joué en Colombie compte tenu de sa culture française.

Sachant que je n'ai que 14 ans .
Cette femme devient le symbole du courage .
Je dis bravo a ses enfants et sa famille qui n'ont pas perdus l'espoir de la revoir VIVANTE .
Je leurs faits passez un message de soutiens et je leurs dit ratrapper le temps predu .

voila voila , je crois que dans cette affaire ils nous sont carroté un peu avec l'histoire de maladie de Ingrid Betancourt, j'imagine pas me trouver comme otage un seul jour, et je pense qu'elle a du passer des moments très durs , et je remercie le bon Dieu pour l'avoir permis s'en sortir, sauf que Ingrid viens de la grande élite bourgeoise colombienne ce que lui a permis avoir le privilège a sa famille d'utiliser tous les ressources possibles pour mener cet combat: télévision, radio, contacts diplomatiques, etc, combien des otages dans le monde ont eu la change que sa photo soit accrochè dans les mures de la Marie de Paris?? sa fille était presque tous les jours a L'Elysee, n'oublions pas que c'était un affaire politique également !!
En fin que le jour que je vois que les mêmes privilèges seront a la disposition de ceux que n'ont pas le chance d'être comme Ingrid Betancourt, je vais croire que la justice existe. Finalemente trop c'est trop, un avion paye par le peuple français a fin que que tout la famille Betancourt se promène.... C'est encore trop !!

Vive Claire Chazal! !