Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Claire Chazal renvoyée dans les cordes !

A vouloir se faire avocate au sein du château de TF1, Claire Chazal n'a réussi qu'à se faire proprement rembarrer, toute capée qu'elle est ! La présentatrice vedette des journaux du soir de la Une, dix-sept ans de maison au compteur, a voulu voler au secours de sa collègue la journaliste Florence Schaal. Une fausse bonne idée...Suite à sa...

Voir la suite de l'article et les photos :
Claire Chazal renvoyée dans les cordes !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je ne crois pas que l'on puisse accepter qu'une chaine de télévision si puissante soit elle fasse la pluie et le beau temps c'est inadmissible ces deux bonshommes jeanclaude dassier et nonce paolini sont absolument imbuvable comme l'est devenu laurence ferrari. S'il devait compter sur moi pour leur audimat, je peux vous assurer qu'il serait au plus bas, je ne regarde pratiquement jamais tf1 je préfère M6 ou france 2 ce sont des personnages abjects qui se croient tout permis.

Attendez ... Claire Chazal à le droit de la deffendre, en plus on l'accuse mais derriere sa il y a une équipe ! Nous sommes ds une démocratie, et claire a le droit de l'a défendre moi je hai tf1, je regarde que les Jt du week-end !! Vive Claire Chazal !

Bonjour
Je voudrais saluer le courage et l'honnêteté intellectuelle de Claire Chazal. Pour avoir connu la même situation en tant que cadre de Direction dans une grande enseigne, je sais ce que celà m'a couté. Mais je ne regrette rien. Il faut mettre celà en parallèle avec le pouvoir sarkosiste......JP

tous le monde a le droit de ce défendre et d'être défendu et ne comprend pas pourqoi t f 1 accuse claire chazal de ce faire l'avocat du diable alors qu'elle ne fait que soutenir florence shaal" dans cette malheureuse méprise et bien pour ma part il est vrai que si nous sommes en démocratie ce n'est pas normal que deux hommes aient autant d'influence sur la société t f 1 alors mon soutien vas a florence shaal" et claire chazal

un qui met sa copine au journal de 20h
l'autre qui plait pas
on peu critiquer le cas de Berlusconi mais en Françe on es pareille

Et que fait l'inspection du travail ?