Le 30 Octobre 2008 à 13:06
Et oui, dure est la réalité des sondages ! Florence Foresti a beau être la française préférée des français dans le classement du dernier numéro de FHM — et d'ailleurs elle en est très fière et ce à juste titre—, il devait être signalé que c'est Clara Morgane qui remporte le suffrage de la...
Voir la suite de l'article et les photos :
Clara Morgane est plus séduisante que Carla Bruni...
Le 30 Octobre 2008 à 15:53
c sur ke karlita morgannee et plus beauty ke carla bruni pffffffffffffffff quelle question
Le 30 Octobre 2008 à 19:02
peut etre qu'au niveau beauté c'est clara qui gagne mais au niveau intelligence, y a pas photo, c'est carla!
Le 31 Octobre 2008 à 16:08
a choisir il a pas photo
Le 31 Octobre 2008 à 16:10
a choisir il a pas photo c est quand elle veut ou elle veut
Le 3 Novembre 2008 à 15:01
A mon avis aucune comparaison
Je trouve Clara Morgane sans aucune classe en comparaison de la première dame de France
Le 3 Novembre 2008 à 15:57
hhhhh clara c'est le plus belle et vraiment j'aime bien cette femme
c'est la raine des femmes
c'est claire j'aime les filmes de clara morgane sa geste, la sourire et tt.......ppsss
Le 8 Novembre 2008 à 21:24
Et moi je suis plus belle que les deux réunies !
Na voilà,
Mais à quoi, veut-on nos rabaisser.
Cette comparaison est ridicule !
Le 8 Novembre 2008 à 21:28
J'en rajoute,
être people, cela ne veut pas dire être primaire et futile, les filles...
Défendez vous, défendez nous, sinon nous n'aurons plus que les sites saturés de pseudos intellectuels qui pardonnez moi, je vais dire "se masturbent l'esprit" tous seuls et pensent qu'ils vont changer le monde.
J'aime les gens intelligents,
Mais j'adore revenir à la futilité, c'est mon oxygène, le notre...
C'est notre droit...
Le 19 Novembre 2008 à 14:21
Carla Bruni est magnifique, classe et en + intelligente ce qui n'est pas le cas de Clara M. une P....... qui aurait dû continuer à faire ces films X au lieu de chanter des conneries, cette nana est insipide si les mecs l'aime bien à mon avis ce n'est pas pour son QI mais pour son Q tout simplement