Le 20 Novembre 2008 à 10:40
Alors que nous vous avons proposé récemment des interviews exclusives de tout le casting : la charmante Zoé Félix, le sympathique Patrick Mille et le beau gosse François Vincentelli, et que l'intégralité de la série va débarquer en DVD dès le 4 décembre, les audiences de Clara Sheller, hier soir sur France 2, ont...
Voir la suite de l'article et les photos :
Clara Sheller : une deuxième saison qui fait... pschiiit !!!
Le 20 Novembre 2008 à 10:54
perso je trouvais melanie doutey bien plus rafraichissante, et petillante, j'ai bien essayé de voir le telefilm hier soir, j'avoue j'ai pas accroché zoe felix dans ce role bof bof dommage c'etait plutot sympathique comme petite serie
Le 20 Novembre 2008 à 11:18
Moi j'ai bien aimée mais c'est vrai que Mélanie Doutey était peut etre mieux mais Zoé Félix était quand même bien j'ai trouvée que c'était un rôle qui lui allait très bien !
Le 20 Novembre 2008 à 11:52
Dommage. J'avais adoré la première saison.
Zoé Félix est passé a coté du rôle (trop maniérée, trop hystérique trop tout)
Patrick mille à transformé le personnage incarné par frédéric difenthal en folle tordue (caricature poussé à l'extrême).
Le seul qui tire son épingle du jeu c'est françois vincentelli.
Vraiment dommage d'avoir fait attendre 3 ans 1/2 le public pour ca.
Le 20 Novembre 2008 à 12:43
Super super déçue par cette série.
Mélanie Doutey était bien mieux que Zoé Felix.
Je ne sais pas si je regarderais la semaine prochaine .
Le 20 Novembre 2008 à 18:44
Mais quelle MMMMMMMMMMM,cette serie au bout de 10 min,obliger de sapper |(
Le 21 Novembre 2008 à 09:52
Eh bien n'en déplaise... Moi j'ai adoré et j'ai passé un bon moment! Je ne me souviens pas avoir comparé M.D à Zoé.F ( ce qui est typique à chaque fois , il faut que les gens comparent ce qui n'est pas comparable!!!)et franchement elle est bien dans ce rôle (BRAVO!!!)!!!! Je trouve les dialogues supers et je me suis bien marrée! La 1 le foot, la 3 bof... Alors, y'avait pas photo et j'espère voir la suite mercredi !!!
Tnat pis pour GREY'S, ils les repasseront (comme d'hab'!!)!!!!!
Le 10 Décembre 2008 à 01:50
je n'ai pas vu la saison 1. J'ai adoré la saison 2. Felix est superbe, drôle, touchante.
Du coup j'ai regardé la saison 1. Et je trouve ça un peu moins bien...J'espère que France 2 va continuer cette série (avec le même casting) et d'autres de la même teneur.
Les audiences, OK il parait que c pas génial, mais c'est le genre de séries qu'on n'oublie pas si vite et qui peuvent trouver leur public au fil des saisons.. Et puis ça peut se vendre à l'étranger non ?