Le 11 Juillet 2008 à 14:28
Clotilde Courau a plusieurs vies. Une vie de femme, d'épouse, de maman, d'actrice et de... Princesse !La Princesse de Savoie se livre dans le Figaro Madame de ce week-end. Princesse ? Elle l'est devenue par amour pour son Prince, Emmanuel-Philibert, et déclare : "J'apprends comme je peux à être sa moitié et à construire ensemble une famille".Leurs...
Voir la suite de l'article et les photos :
Clotilde Courau : 'J'éduque seule nos deux filles'...
Le 11 Juillet 2008 à 18:59
et y'en des tas d'autres dans la même situation
Le 15 Juillet 2008 à 14:53
Et alors, moi aussi j'ai mes 3 garçons à m'occuper toute la semaine, leur papa n'est pas là et je ne me plains jamais.
Je bosse aussi, je m'occupe de la maison, du jardin et des écoles, des devoirs... Mes enfants ont de très bons résultats. Et je suis heureuse. Pas besoin d'être princesse pour ça...!!
Je mériterais aussi la légion d'honneur, non???
Le 8 Septembre 2008 à 21:31
@edge 91,
Quelle épopée!
Vous avez raison!
C'est indécent de tels commentaires!
Elle n'est pas la première à faire cela!
Elle n'a pas de PROBLEMATIQUE de pouvoir d'achat!
Alors les princesses héritières ou par mariage, on n'en a rien à faire!
La FRANCE est une REPUBLIQUE!
Déjà que les présidents de la 5ème se prennent pour des monarques, alors OVERDOSE!
Le 23 Septembre 2008 à 19:34
Incroyable des gens viennent pour lire les articles et disent que ca ne les interesse pas...Il faudrait savoir.....Les français sont vraiment champion pour râler et être de mauvaise humeur. Les italiens n'ont pas d'allocations, sont au dessous du niveau de la mer mais ils chantent...On ferait mieux de prendre modèle sur eux!!!! Merci Clotilde Coureau pour cet instantané dans votre vie de Princesse....