Le 3 Octobre 2011 à 00:00
Depuis le 27 septembre, l'ancien judoka David Douillet a officiellement pris ses nouvelles fonctions de ministre des Sports dans une passation de pouvoir aussi protocolaire que torride avec Chantal Jouanno...
Quelques jours après son intronisation, le plus grand judoka de l'histoire a confié ses premières impressions au site du Parisien. Outre les ambitions politiques de son parti, les...
Voir la suite de l'article et les photos :
David Douillet : Le nouveau ministre tacle Yannick Noah
Le 3 Octobre 2011 à 20:25
Ce message a été modéré
Le 3 Octobre 2011 à 21:15
J'adore Yannick Noah définitivement
Le 3 Octobre 2011 à 21:26
Et dire qu'il a réussi à obtenir un poste de ministre , incroyable . C'est angoissant pour les gens intelligents mais les imbéciles doivent être plein d'espoir.
Le 4 Octobre 2011 à 09:59
Entièrement d'accord avec D.DOUILLET, ne vous en déplaise . Notamment à tous ces donneurs de leçons qui profitent de leur notoriété pour ce faire inviter sur les plateaux de télé et d'invectiver les élus sans mouiller leur chemise. Quant à Noah, qu'il respecte lui aussi les lois de le république
comme les citoyens de base qu'ils n'ont d'autre solution que de payer ...
Le 4 Octobre 2011 à 12:13
Domdup a écrit :
J'adore Yannick Noah définitivement
+ 1 !!!
Le 4 Octobre 2011 à 12:25
Je déteste D.DOUILLET définitivement !
Le 4 Octobre 2011 à 21:27
Qu'il apprenne donc à parler Français avant d'émettre des jugements ce lourdeau ! D'autre part le plus grand judoka du monde se nomme maintenant Teddy Riner alors camembert pepère.
Le 5 Octobre 2011 à 22:55