Le 2 Juillet 2009 à 22:28
Tellement de tappage, tout le monde veut son pognons. Maintenant tout le monde l'aime ( je parle des pourrit de sa famille qui l'on bien salit)
Mais dans tout ça!!!! Ils ont demandés aux enfants ce qu'ils voulaient EUX !!!!
A 79 ans c'est clair que c'est pas mamie Jackson qui va jouer au ballon avec ses petits enfants, même si j'en suis sûre adore ses petits. Ce n'est que mon avis.
Le 2 Juillet 2009 à 22:44
elle veut surtout la pension financière que recevra la personne qui s'occupera des gosses de MJ!!!
l'argent l'a toujours plus intéressé que ses gosses
Le 2 Juillet 2009 à 22:48
"Je veux (l'argent de) mes enfants!"
Le 2 Juillet 2009 à 22:55
En même temps, le portrait du grand père est loin du papy gâteau. Pour cela je comprendrais.
Le 2 Juillet 2009 à 23:10
la mère après avoir dit les horreurs sur les enfants veux maintenant les enfants. Les enfants seront bien avec leur grand-mère et ils ne sont plus si petit que ça. ILS auront les employés, les chaufeurs et tout le reste et si michael a voulu que ce soit sa mère la justice doit respecter cela et si sa mère à un moment ne peux plus il ya diana ross que je sache. Le testament sert à ça
Le 3 Juillet 2009 à 07:50
enflure!!! elle veut sa part du gateau! Bitch!!!!!!!!!!! Elle a renoncé à ses enfants au depart et maintenant, elle veut les connaitre?? C'est une inconnue pour eux! Il y a peu de chances qu'elle les récupère! Il ne faut pas que les trois soient séparés
Le 3 Juillet 2009 à 09:00
Ras le bol du feuilleton Jackson! C'est surtout un bon psy qu'il va leur falloir !!!!! Toutes ces années a vivre masqués, coincés entre un ranch remplit de manège vides ,un père bourré de Médoc et apeuré a la vue d'une seule mouche. Ca va laisser des séquelles.Riches ou pas celà ne changera Rien.
Et pendant ce temps là le monde s'est il arreté ? Non il y a toujours famine au Sud Soudan , des prisons pleines d'hommes libre en Iran, des coreens qui meurent de faim..... La routine.
Le 3 Juillet 2009 à 09:06
Si elle est la mère biologique des enfants (alors que MJ n'est pas le père biologique), sa requête est légitime. Point barre.
Le 3 Juillet 2009 à 09:44
bidule a écrit :
Si elle est la mère biologique des enfants (alors que MJ n'est pas le père biologique), sa requête est légitime. Point barre.
Pas tant que cela ... Il ne faut pas oublier qu'elle a renoncé à tous ses droits parentaux devant la justice ! Légalement elle n'a aucun droit sur les enfants et encore moins sur la gestion de leur héritage !