Le 12 Novembre 2008 à 20:19
Depuis mercredi et la victoire historique à la présidentielle américaine du candidat démocrate Barack Obama, 47 ans, qui devient ainsi le 44e président des USA, son nom est sur les lèvres dans le monde entier, et sa photo dans tous les médias. Le Daily Telegraph a voulu en savoir plus sur ses petites habitudes, ses passions ou ses...
Voir la suite de l'article et les photos :
Découvrez les secrets croustillants de Barack Obama !
Le 12 Novembre 2008 à 20:35
Et il parait qu'il pue des pieds ! Véridique, c'est sa femme qui a lâché le scoop au début de sa campagne !!!
Le 12 Novembre 2008 à 20:44
Mdr! Ptitbébert
Ca commence à nous bouffer Barack Obama!
Laissez le faire ses preuves et lâchez-nous avec ça!
Le 12 Novembre 2008 à 21:07
au moins on parle moins de Sarko et de CB!
Le 12 Novembre 2008 à 21:55
ah ah je n'ai pas lu votre article, je n'ai pas envie de monter dans sa roulotte
Le 12 Novembre 2008 à 22:19
On n"a pas fini d'en entendre parler, croyez-moi...ah les médias! :P
Le 12 Novembre 2008 à 23:22
y'en a marre de ces presidents qui s'affichent!!! Y'a le notre et maintenant on parle de celui des autres pays!?!? ou va le monde?
Le 12 Novembre 2008 à 23:25
Et le pire dans tout ca c'est que certains vont critiquer la peopolisatin quand le president qu'ils n'aiment pas est dans la presse, et au contraire dire que c'est bien quand y'a celui qu'ils aiment et le defendre, puis contre attaquer contre celui qu'ils n'aiment pas etc... c'est un peu la basse cour!
Le 13 Novembre 2008 à 01:17
"Son nom veut dire "quelqu'un de blessé" en Swahili " vous en êtes sûr ???? vous n'auriez pas mal traduit "blessed" qui veut dire "béni en anglais ?
Le 13 Novembre 2008 à 06:58
LoL "quelqu'un de blesséé mdrr pure people 0/20 en cours d'anglais (blessed en anglais=béni donc barack en swahili veut dire béni tout comme en arabe moyen oriental d'ailleurs)