L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Défilé Chanel : Vanessa Paradis et Diane Kruger étourdies par un voyage aérien

Deuxième jour de la Fashion Week haute couture parisienne, et Chanel nous fait prendre l'air. C'est dans un décor aérien que Karl Lagerfeld et la maison de la rue Cambon ont reçu leurs invités dans une aile du Grand Palais. Au programme ? Un défilé dans un décor de cabine d'avion reconstituée et une collection dominée par le bleu.
"Après le tapis rouge, le tapis bleu", a même...

Voir la suite de l'article et les photos :
Défilé Chanel : Vanessa Paradis et Diane Kruger étourdies par un voyage aérien

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce Monde est absurde. On donne des millions et des millions d'euros à des gens qui font semblant de chialer devant une caméra, alors qu'un enfant de moins de 10 ans crèvent de faim toutes les 5 secondes. Ne t'en fais pas je m'inclue dans cette injustice, je consomme peu ( moins que les abrutis dégénérés par les pubs ), mais j'ai tout de même un portable, internet, un peu de vêtements etc...

On est 20% à bouffer 90% des richesses produites... en gros t'invites 4 potes chez toi, tu coupes le gâteau en 5, tu manges les 4 premières parts et tu laisses tes 4 potes s'entretuer pour la dernière part !

Je me sens déjà coupable alors à la place de ces pauvres gens superficiels j'aurai plus que honte. Le temps aura raison d'eux, c'est finalement la seule justice dans ce monde, le temps.

Réponse à Elie73 :
bien dit

Le défilé le moins réussi de K. Lagerfeld depuis des lustres !

Réponse à Elie73 :
Pour donner aux gens malheureux, pourquoi ne pas gagner beaucoup d'argent? Faites-vous star de cinéma, ou de télé, ou de tennis. Elles et ils ont bien réusssi. Pourquoi pas vous? Et ces gens, comme vous dites, qui font semblant de chialer devant une caméra, font travailler d'autres gens, etc... Et s'ils n'existaient pas, pure people n'existerait pas non plus!!!

Geoffroy a écrit :
Réponse à Elie73 :Pour donner aux gens malheureux, pourquoi ne pas gagner beaucoup d'argent? Faites-vous star de cinéma, ou de télé, ou de tennis. Elles et ils ont bien réusssi. Pourquoi pas vous? Et ces gens, comme vous dites, qui font semblant de chialer devant une caméra, font travailler d'autres gens, etc... Et s'ils n'existaient pas, pure people n'existerait pas non plus!!!

reponse bato d1 andouille
car
ce n est pas aussi simple

ça fait moche sa dent
en moins devant
à vanessa
on dirait jack o lantern