L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Delphine Wespiser : somptueuse lors d'une valse endiablée dans un lieu magique

A 20 ans, Delphine Wespiser assure sa mission de Miss France 2012 comme un chef ! Et on peut compter en toute circonstance sur ses talents de danseuse. Après avoir joué les danseuses orientales au Maroc, où elle a récemment passé quelques jours, la craquante (et fausse !) rouquine - a partagé hier, mardi 24 janvier 2012, une valse avec un inconnu, ravi.
Ce dernier avait remporté une...

Voir la suite de l'article et les photos :
Delphine Wespiser : somptueuse lors d'une valse endiablée dans un lieu magique

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Oh my gash, j'espère qu'elle fera pas danse avec les stars car j'adore cette émission, et elle gâcherait tout!!! En ce qui concerne sa "chevelure flamboyante", je ne suis pas d'accord!!! Ce sont des couleurs!!! elle est brune normalement!!! et j'y crois pas qu'on ne l'ait pas éliminée du titre de miss france pour ça!!!Je préfère mes cheveux... Et puis alors"Son sourire contagieux et son sens du rythme"je peux en faire autant!!!

ouais on devrait aussi éliminer toutes celles qui se teignent les cheveux en bruns ou blonds parce que c'est aussi une coloration!! maintenant pour tes cheveux et ton sens du rythme on s'en fous royalement tu n'interesses personne à être aussi arriéré retourne a ton époque en 1800 et ne reviens plus!!!!!!!

Réponse à Lunapapillon :

C'est marrant de voir que vous êtes présente sur pratiquement tous les articles concernant Delphine Wespiser et à chaque fois dans l'unique but de la critiquer. Vous n'avez pas de vie ou quoi ? Ou alors vous êtes une personne frustrée, ça peut arriver ... dans ce cas le mieux est d'aller voir un psy. Non car pour aller sur chaque article concernant une personne que l'on aime pas il faut quand même avoir un problème quoi. Ah et oui, mettre "!!!" à la fin de chaque phrase ne fait que vous faire passer pour une excitée qui a des problèmes mentaux profonds :/

Merci pour cet article sur cette chère Delphine, elle est ravissante je trouve et puis moi je ne serais pas contre faire un petite danse avec elle

et la connerie c'est pas éliminatoire des fois non ?? pfff Cette miss est très belle , très nature et fraîche