Le 29 Septembre 2011 à 00:00
Réactualisation de 21h : Ashton Kutcher a démenti mollement sur son twitter les rumeurs de plus en plus importantes disant son mariage en péril. Il a publié un lien menant à la chanson Don't Believe the Hype", une chanson de Public Ennemy, qu'on peut traduire par "Ne croyez pas le tapage"... Il nous avait habitué à des messages plus longs et plus précis. Le comédien est soupçonné...
Voir la suite de l'article et les photos :
Demi Moore et Ashton Kutcher : La fin du couple mythique ? Il dément... mollement
Le 29 Septembre 2011 à 13:21
Moore -Kutcher = couple ridicule qui aurai mieux fait de la jouer discret !
Mais que croyait-il ? Surtout elle !!!
Le 29 Septembre 2011 à 17:18
Le 29 Septembre 2011 à 19:53
Réponse à Jlm :
pourquoi surtout elle? t jalouse?!
Le 29 Septembre 2011 à 20:01
Réponse à Aussenseiter :
Jalouse ! Bien sûr que non ! Mais que croyait-elle ! Se mettre avec un jeune homme de 15 ans de moins qu'elle ! Faut pas s'étonner qu'il la fasse cocue !
Déjà un homme du même âge c'est coton , mais alors un mec bien plus jeune , hou la la !
Le 29 Septembre 2011 à 21:12
Réponse à Jlm :
elle peut etre super belle grace a la chirurgie , il reste neanmoins l'age de madame qui avance . et lui reste un jeunot et prefere s'accoquiner avec des femmes de son age ce qui est normal à la base .
LES FEMMES COUGARS QUI VIVENT AVEC DES PLUS JEUNES ,IL FAUT QU'ELLES PENSENT QU'UN JOUR ELLES SERONT COCUE
Le 29 Septembre 2011 à 21:44
Réponse à Antonmoda :
Entièrement d'accord !
Le 30 Septembre 2011 à 10:32
Si je puis me permettre, ce n'est pas Ashton Kutcher qui a écrit sur sa page twitter cette phrase d'Epitectus mais bien son épouse Demi, le 23 septembre dernier.
Est-ce que cela change le regard sur les choses ? ;-)
Le 30 Septembre 2011 à 17:08
Réponse à Jlm :
"déjà avec un homme du même âge, c'est coton? ben faut devenir lesbienne ma chérie. Je vois pas ce que l'âge vient faire dans une histoire d'amour. Dans une histoire de cul, c'est clair que plus c'est jeune, plus c'est frais mais sans l'expérience c'est pas toujours le top.
Dans le genre clichés t balèze
Le 30 Septembre 2011 à 17:10
Réponse à Antonmoda :
faut te mettre en couple avec Jlm toi. Vous êtes deux parfaits crétins. On doit se faire chier au lit avec vous.