Le 25 Janvier 2012 à 00:00
Depuis des semaines, la perte de poids préoccupante de Demi Moore fait couler beaucoup d'encre. Il semblerait que l'anorexie soit bien la cause de son hospitalisation, lundi soir à Los Angeles. L'actrice est toujours hospitalisée pour "soigner son épuisement", selon la version officielle.
Ce mercredi, le site américain RadarOnline.com, qui présente l'information comme une exclusivité,...
Voir la suite de l'article et les photos :
Demi Moore : L'anorexie responsable de son hospitalisation ?
Le 26 Janvier 2012 à 08:00
Le 26 Janvier 2012 à 11:34
Réponse à Carapati :
le malheur des uns fait visiblement le bonheur des autres ...
Le 26 Janvier 2012 à 15:17
Bravo GULFSTREAM! je pense la m^me chose, Carapati est peut-être ravissante mais surtout idiote et hélas à 50 ans cela n'aura pas changé!!!
Le 26 Janvier 2012 à 16:40
sur toutes ses photos on voit à son poignet un lien rouge. Un lien rouge est aussi la marque de reconnaissance des "pro-ana", celles qui prônent l'anorexie comme un mode de vie. Si c'est ça, c'est du suicide, et je me denande jusqu'à quel point son ex n'y est pas pour quelque chose...
Le 26 Janvier 2012 à 20:46
Le 26 Janvier 2012 à 23:04
Réponse à Chris05 :
Pfff à la la ...N'importenawak !!! dans le cas présent ce petit cordon rouge n'a rien à voir avec les pro ana !!!! Ce " bracelet" est directement relié à la Kabbale et est censé protèger " celui qui le porte
Cette "philosophie " est très en vogue chez les juifs ( entre autres) outre atlantique ....En France l'animateur Arthur en porte un également et que je sache lui n'est pas anorexique , c'est plutôt l'inverse chez lui ;; qui a souvent lutté contre ses kilos superflus
Le 2 Mars 2012 à 21:45
Mikacahuete je sais tout, j'avais juste émis une hypothèse qui aurait pu être tout à fait plausible vu l'état de la dame, je ne suis pas un expert en kabbale, moi. Par contre je sais reconnaître un schtroumpf à lunettes donneur de leçons quand il y en a un quelque part....