L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Dominique Strauss-Kahn : Affaire bientôt classée ?

L'abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn, c'est une chose qu'attend certainement impatiemment l'ancien patron du FMI et son épouse Anne Sinclair ! Cela pourrait se concrétiser et c'est même Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, la femme qui accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir tenté de la violer dans la suite 2806 l'hôtel Sofitel de New-York le 14 mai , qui...

Voir la suite de l'article et les photos :
Dominique Strauss-Kahn : Affaire bientôt classée ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

C'est bien ! Les pourris s'en sortent toujours !
Bref Wait and see demain !
Mais que le veuille ou non , le rapport médical indique qu'il y a eu VIOL !

Alors parce que tu fais une erreur une fois dans ta vie, tout le monde pense que tu mens à vie !
Et DSK ??? Alors !!! Vous croyez que ce type est crédible !!!

Deux poids , deux mesures !!!

A gerber !! Ce type est vraiment à gerber !!!!!

Il va sans doute payer la campagne de Cyrus Vance Jr. Aux USA, ils sont élus. Ce serait trop injuste. Tout le monde savait le comportement de DSK vis-à-vis des femmes et personne n'osait en parler. Et l'autre c... d'Aridisson qui a rigolé dans son émission, quand Tristane Banon parlait de la façon dont il s'y prenait pour essayer de détacher son soutien-gorge.

Le procureur Cyrus Vance jr va recevoir, dans quelques jours, de très jolies toiles de maître, très chères, pour orner les murs de son loft new-yorkais...

je suis entièrement daccord avec vous tous.

Réponse à Youcago :

moi dsk j'aimais pas avant l affaire
il me degoutait deja

alors ça sera encore plus
do ré na vrant

attention qu'il ne vende pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué tout peut basculer en 5 mn surtout aux states .

il serait temps que cette mascarade se termine!!! quelle comédie!!!

!!!!!!! je trouve déplacer la photo du commentaire çà m'étonne que se monsieur est le sourire actuellement !!!! se site aime la provoc *** toute c'est histoire n(est qu'une histoire parmi tant d'autres !! tres malsaine et cruelle !!!!!

de toute façon ce mec n'a plus aucun credit en france, meme si on nous compare comme des veaux j,e ne pense pas qu'il y ai un français qui votent pour lui ,ormis sa garde rapprochée au PS comme cambadelis et autres . dans tous les cas , meme dans les années avenir , je ne pense pas que les français soient pres a voter pour un queutard qui saute sur tout ce qui bouge