L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Drucker et Sébastien : La nouvelle génération d'animateurs ? Même pas peur !

La rentrée télé ne s'est pas passée de la meilleure des façons pour France Télévisions, avec l'accueil plutôt mitigé réservé à certaines nouvelles émissions de sa grille... Heureusement que certains "vieux routiers" de France 2 connaissent la maison et parviennent à redresser la moyenne ! Nos confrères de TV Mag sont partis à la rencontre de Michel Drucker et Patrick Sébastien,...

Voir la suite de l'article et les photos :
Drucker et Sébastien : La nouvelle génération d'animateurs ? Même pas peur !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

prétentieux !!!
Non ! journaliste politique c'est un métier !

"Mais je pense sincèrement que nous avons une certaine légitimité, Patrick et moi, pour m'interroger les hommes du pouvoir" Patrick est un saltimbanque, Drucker est inclassifiable,
""Quand Michèle Cotta m'a donné le feu vert " la bougresse elle savait bien qu'elle ne prenait pas de risque avec lui...

mr drucker vous n'avez aucune legitimité pour interroger les hommes politiques chacun son metier vous c'est le spectacle enfin si on veut car vous personnellement c'est la brosse a reluire quand a mr sebastien n'en parlons pas comme dis Cdy vous etes tres pretentieux et imbue de votre petite personne

Réponse à Elliot :

Disons que ces gens là peuvent être prétentieux et imbus d'eux mêmes, vu qu'ils ont pas mal d'années de carrière derrière eux !
Je dis ça , je dis rien !

Réponse à Jlm

vous appelez cela carriere moi je dirais plutot arrivisme mais bon chacun son opinion le gendre ideal est descendu de son piedestal pour baucoup de personnes

Réponse à Elliot :

Je ne parle pas de gendre idéal ! Mais force est de constater que ce mec est toujours à la télé depuis plus de 40 ans !
Si il était réellement tombé de son piédestal comme vous dîtes, les gens ne regarderaient plus ses émissions ou ne l'écouteraient plus à la radio !
Sincèrement , j'en ai un peu ma claque de ces émissions où l'on passe son temps à cracher sur autrui , je pense que le monde est suffisamment bête et méchant , pour encore subir de l'agressivité à la télé ! C'est peut-être con, mais le politiquement incorrecte me fait littéralement chier ! Le plaisir d'inviter les gens pour les rabaisser je trouve cela con !
Avant on invitait pas les gens à la télé qui nous semblaient désagréable ! Maintenant il faut faire du buzz à longueur de temps avec des scandales et ça cela me gonfle au plus haut point !
Tant pis si je choque , mais j'aime beaucoup les émissions de Sébastien et de Drucker ! Au moins eux ils me font passer de jolis moments télés !
J'ai l'air d'une beauf , tant pis ! J'assume totalement mes goûts !

Réponse à Jlm :
d'accord pour sebastien qui je l'avoue me delasse autant drucker me stresse vous allez me dire et vous aurez entierement raison ne le regardez pas c'est ce que je fais au fait savez vous combien d'audimat fait drucker je veux parler des bons chiffres pas ceux qui sont truquer pour nous faire croire que son emission est tres regarder

Réponse à Elliot :

Franchement je ne sais pas !
Mais bon , ce n'est pas grave ! Il y a bien des choses plus grave dans la vie que l'audimat !