Le 12 Septembre 2011 à 00:00
Dominique Strauss-Kahn a fait un retour "triomphal" à Paris, sous une nuée de journalistes et de photographes, après l'abandon des poursuites par le procureur de New York suite à l'accusation de viol de la femme de chambre Nafissatou Diallo. Si Karl Lagerfeld trouve DSK " charmant", une autre, en revanche, n'est définitivement pas de cet avis et le fait savoir : il s'agit de Tristane...
Voir la suite de l'article et les photos :
DSK : Entendu par la police dans l'affaire Banon... elle appelle à manifester !
Le 12 Septembre 2011 à 12:28
je commence à en avoir ras le bol d'ntendre parler de cette petite conne qui ,faute d'avoir vendu son (ses) livre(s) cherche à se faire de la pub! qu'elle se taise ! on s'en fout !!!!!! quant à Strauss Kahn,s'il a des problèmes de libido,qu'il consulte,je ne l'absous pas pour autant....
Le 12 Septembre 2011 à 12:31
Bien sûr il va encore s'en sortir les syndicats de la Magistrature étant de gauche... et puis bien sûr, elle était consentante COMME LE DISENT TOUS LES VIOLEURS. Pauvre Nafisssatou Diallo qui a subi cette nouvelle humiliation : excisée à 8 ans, mariée de force, elle perd un enfant, elle devient veuve, elle part pour les States pour pouvoir gagner sa vie et élever sa fille et voilà... Pauvre femme et honte à AnneSinclair qui a été informée depuis longtemps du comportement de son mari et arbore un sourire victorieux (tout comme lui d'ailleurs, avec un tout petit peu d'air narquois tout de même. Il faut que les femmes ailles manifester contre cet homme, moi mon crabe ne me le permet pas mais je serai de tout coeur avec celles qui auront ce courage
Le 12 Septembre 2011 à 12:42
Je suis moi aussi écœuré par l'accueil qui a été fait à cet homme !
Je ne savais pas que, pour un homme marié, culbuter pendant 6 mn une femme de chambre inconnue sur la moquette d'un hôtel pouvait donner lieu à un tel accueil triomphal et qui plus est en compagnie de l'épouse royalement trompée qui sourit de toutes ses dents…
L'infidélité notoire serait-elle récompensée aujourd'hui ?
J'ai vraiment l'impression qu'en France, on marche sur la tête !
Le 12 Septembre 2011 à 12:58
message à georges-grenier, vous n'avez pas honte de dire conne à Tristane banon, elle veut se défendre c'est normal non quelle méchanceté c'est pas possible
Le 12 Septembre 2011 à 13:37
Le 12 Septembre 2011 à 13:43
** Une histoire entre mere fille pour le meme acte avec le meme homme je me fou qu'il s'appelle marcl robert ou autres je trouve çà tres tres moche et grotesque !!!!!!!!!!!!!!!
Le 12 Septembre 2011 à 14:40
Réponse à Camile :
je peux comprendre que tu n'es pas d'accord avec moi, mais certaines femmes qui ont eu ce genre de problème parlent parfois des années plus tard
Le 12 Septembre 2011 à 15:08
Réponse à Noelle :
** votre crabe c'est plus grave et respectueux que se genre de sujet ????????
Le 12 Septembre 2011 à 18:04
Réponse à Nath36 :
C'est effectivement très très courant que des femmes violées parlent des années plus tard - ou pas du tout (en tout cas à la justice). Il serait temps que ces victimes soient entendues, n'en déplaise à certaines personnes.
Il est très injuste de la condamner d'avance: les personnes qui le font ne savent rien d'elle et de son histoire. Elle est donc jugée sur de simples "impressions".
J'espère que toutes les célébrités qui ont été dans la confidence auront le cran de parler.