L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

DSK : La plainte de Tristane Banon classée sans suite, mais...

Le parquet de Paris classe sans suite la plainte de Tristane Banon, annonce l'AFP. La jeune écrivaine de 32 ans accusait Dominique Strauss-Kahn d'avoir tenté de la violer le 11 février 2003.
À l'issue de l'enquête, "il ressort que si faute d'éléments de preuve suffisants, les poursuites ne peuvent être engagées du chef de tentative de viol, des faits pouvant être qualifiés...

Voir la suite de l'article et les photos :
DSK : La plainte de Tristane Banon classée sans suite, mais...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

De toute façon c'était joué d'avance !
Mais cet enfoiré paiera un jour pour le mal qu'il a fait autour de lui !

la justice identique pour tous????????
Mon oeil!!!!!!!! riche puissant et célèbre, t 'es intouchable!
c'est révoltant!

C'est malheureux pour elle mais, de toute manière, je pense que DSK "est cuit" en France...
ou tout du moins, je l'espère !

encore une fois les gros bonnets sont seulemnt " taxés" avec une simple agression sexuelle, à part ça, il faut faire confiance à la justice française . Mais tant qu'il y aura une justice des gens lambda et non puissants et une justice pour les gros richard, donneurs de leçon, la France s'enfoncera dans leurs bétise pour ne pas dire C....... . J'espère simplement que ce nabab paiera une jour ainsi que sa prétendue femme qui passe son temps à le défendre bec et ongles et alliance mais uniquement au tribunal .
PAUVRE FRANCE, j'espère que les francais vont enfin ouvrir les yeux sur toute la classe politique .

Certes, il s"en sort, une fois de plus, mais j'espère qu'il est mort politiquement en France et qu'il disparaitra de notre vie publique.
Au fait : son avis sur la crise, on s'en fout ! Qu'il dégage,
Merci aux Guignols de le casser chaque soir !
Il ne paiera jamais assez pour le mal qu'il a fait aux femmes depuis tant d'années. Qu'il disparaisse pour toujours..!

Pas de preuves, trop de temps écoulé, trop de versions différentes....

comme quoi la justice n'est pas la meme pour tout le monde!!

le bal des hypocrites , c est un beau titre pour tous ces politiques corrompus , les voir
se pavanés bronzés sûr d eux , sa me donne envie de vomir .

La justice a fait son boulot, une agression sexuelle reconnu 8 ans après !!! c'est tout de même une victoire pour tristane banon !!! sa bonne foi à donc été reconnue, c'est le verdict que j'avais annoncé.