L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Elève Sarkozy au tableau : zéro en langue française !

La Semaine de la langue française s'achèvera demain, l'heure est venue de restituer au président Nicolas Sarkozy sa copie. Et ce n'est... pas brillant ! Salué par certains pour son comportement propre à dépoussiérer et désacraliser la fonction présidentielle, beaucoup trouvent qu'il finit par bien... la malmener. Au coeur de cette affaire de maltraitance, la langue française....

Voir la suite de l'article et les photos :
Elève Sarkozy au tableau : zéro en langue française !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Article totalement nul Guillaume Joffroy!
le Président fait ce qu'il peut pour se faire comprendre de tous. Il s'adapte.

hi han c'est tout ce que sait dire notre president .

N'importe quoi! Il aura fallu attendre 2007 pour qu'un président de la république française " s'adapte ". C'est bien une réponse de fainéant ça. A l'image de la nouvelle société. Etant donné qu'il faut aller de plus en plus vite, pourquoi perdre son temps à apprendre à écrire et parler correctement? Pour une fois je serais plutôt d'accord avec le journaliste, l'attitude de Sarkozy est stratégique. Bien que notre population soit de + en + vieillissante il faut faire semblant de faire copain copain avec la jeunesse.

ce mec est d'une médiocrité affligeante
Il devrait vendre des casseroles sur les marchés, il serait plus à sa place.

Ce message a été modéré

Ce message a été modéré

Réponse à sitelle :
pour l'instant il les traine les casseroles !!!!

Ce message a été modéré

teatime,je vous cite.
Se faire comprendre de tous"
Et bien non pas de tous, d'une certaine catégorie qui se fiche totalement de lui, s'il veut se mettre dans la poche tous ces jeunes auqel il pense en nous deversant ce Français apauvri
c'est pas la bonne route, pour se rapprocher des populations en difficultées il faut les écouter pas les imiter (essayer) moi personnellement je ne comprend pas son charabia, même dans ce domaine il n'est pas a la hauteur. Nous avons la belle langue de la planete et un président qui nous la massacre. heureusement qu'il nous reste des émissions litteraires ou on peut écouter de bon et beau FRANCAIS