L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Elton John et son mari David : Impossible de résister à leur craquant Zachary

Saint-Tropez est une des destinations courues par les stars... et leur bébé. Elton John et son bien-aimé David Furnish passe un séjour de rêve sur la French Riviera avec leur fils, Zachary, 8 mois, qui est tout simplement craquant. Le petit bonhomme né le 25 décembre est irrésistible avec son bob pour le protéger du soleil brûlant de la Méditerranée. Le chanteur britannique et son...

Voir la suite de l'article et les photos :
Elton John et son mari David : Impossible de résister à leur craquant Zachary

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

et bébé réclame t il sa maman???

Réponse à Karinetta :
n'importe quoi... vive la tolérance!

Ce message a été modéré

Réponse à Ecyril :
les homophobes ne devraient pas exister. leur betise est contagieuse et dangereuse!

je pense qu'on peut ne pas être homophobe et être contre le fait que des homos adoptent.

Ce message a été modéré

IL faut penser au bébé Zachary, il a besoin de grandir dans un environnement
sain, d'avoir papa et maman, comme tous les autre bébés ( et ne pas avoir ce complex à l'école ); et non pas de devenir éventuellement ou conditionnellement comme eux homosexuel ou être favoriser à faire une expérience avec un autre homme qui pourra être négative pour le reste de sa vie, car les enfants copient leurs parents. Il faut juger les autorités qui ont accordés cet adoption.

Réponse à Viou333 :
oui bien sûr, je ne pensais qu'au commentaire de Karinetta et n'avais pas pris en compte la contribution stupide d'Ecyril.

Réponse à Floconette :
entendu. qu'on ne soit pas favorable a l'adoption par les homos, je peux le concevoir. je le suis, et n'ai pas d'avis spécifique sur la question. le hic, c'est que beaucoup trop tombent direct dans le travers des préjugés à insulter. Bien entendu, toute personne contre l'adoption par les homos n'est pas non plus forcément homophobe!