Le 20 Août 2011 à 17:27
et bébé réclame t il sa maman???
Le 20 Août 2011 à 17:44
Réponse à Karinetta :
n'importe quoi... vive la tolérance!
Le 20 Août 2011 à 20:06
Réponse à Ecyril :
les homophobes ne devraient pas exister. leur betise est contagieuse et dangereuse!
Le 20 Août 2011 à 21:35
je pense qu'on peut ne pas être homophobe et être contre le fait que des homos adoptent.
Le 21 Août 2011 à 01:07
IL faut penser au bébé Zachary, il a besoin de grandir dans un environnement
sain, d'avoir papa et maman, comme tous les autre bébés ( et ne pas avoir ce complex à l'école ); et non pas de devenir éventuellement ou conditionnellement comme eux homosexuel ou être favoriser à faire une expérience avec un autre homme qui pourra être négative pour le reste de sa vie, car les enfants copient leurs parents. Il faut juger les autorités qui ont accordés cet adoption.
Le 21 Août 2011 à 09:54
Réponse à Viou333 :
oui bien sûr, je ne pensais qu'au commentaire de Karinetta et n'avais pas pris en compte la contribution stupide d'Ecyril.
Le 21 Août 2011 à 10:20
Réponse à Floconette :
entendu. qu'on ne soit pas favorable a l'adoption par les homos, je peux le concevoir. je le suis, et n'ai pas d'avis spécifique sur la question. le hic, c'est que beaucoup trop tombent direct dans le travers des préjugés à insulter. Bien entendu, toute personne contre l'adoption par les homos n'est pas non plus forcément homophobe!