L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Eric Cantona : Son appel à la révolution prend de l'ampleur, mais...

Côté reconversion, il n'a pas de souci à se faire, le cinéma lui réussit. Eric Cantona vient de tourner avec son épouse et maman de son fils Emir, Rachida Brakni, sous la direction de l'ancienne star du X, HPG, pour le film Les mouvements du bassin. Il est aussi en tournage au Luxembourg dans le polar De Force avec Isabelle Adjani. Son actualité est assurée. Alors pourquoi avait-il...

Voir la suite de l'article et les photos :
Eric Cantona : Son appel à la révolution prend de l'ampleur, mais...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ah parce que baroin
il a le diplome
de ministre du budget ?

C'est complètement nulle comme théorie !! mais bon, au moins, personne ne fait la grève et n'em*** le monde!! Ce qui est déjà un plus !!!

Et puis retirer son argent c'est bien mais faut pas avoir de prélèvements ou paiements par carte ou chèque sinon, t'es pas dans la *** !!
Impayé......... fiché a la banque de France et interdit bancaire !! t'as tout gagné !!

Je ne pense pas qu'on soit tous millionnaires comme canto !!

Canto que j'adore, avait déjà une grande gueule quand il jouait au foot et, cela ne me déplaisait pas de le voir en mettre plein la figure à certains... mais là, je ne suis pas d'accord avec lui : Il n'a qu'à continuer à parler foot ou théatre, ses domaines ;

Franchement personne ne va s'em***r à aller retirer son argent le 7 décembre. C'est une bonne idée peut-être, mais je ne suis pas sûr que 10 000 personnes avec 5 000 € sur leur compte puissent bouleverser le système économique.