Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Forum : L'actualité people

Eva Herzigova divine pour le plus américain des Frenchies...

Pour annoncer l'été et le festival de matières et de couleurs, BCBG Max Azria a choisi la divine Eva Herzigova. Le top présente en effet les nouvelles pièces de la maison fondée par Max Azria, le chouchou français des stars américaines (et surtout d'Angelina Jolie qui porte les robes à l'envers) et prend la pose dans des tenues fluides, légères, absolument délicieuses.
Eva en robe...


Voir la suite de l'article et les photos :
Eva Herzigova divine pour le plus américain des Frenchies...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Mais pourquoi encore et toujours employer des anciens top models retirées des podiums, Eva Herzigova a 35 ans!
Tous les top models étaient des modéles de jeunesse, maintenant, je crois que je peux le dire, elles ont toutes la quarantaine sonnante et trébuchante ou presque!
Il y a énormément de jeunes filles qui veulent être top models et aucune top models ne se démarque à part Gisele Bundchen alors pourquoi encore et toujours les mêmes?

En tout cas, Eva ne pourrait plus faire de pub pour la marque de sous vêtements qui l'a rendue si célébre!

Ou est ce l'effet Milla Jovovitch qui, ancienne top model, n'avait pas raccroché la pub notamment pour une célébre marque et qui a permi à Claudia Schiffer et Linda Evangelista de signer à nouveau des contrats publicitaires avec la même marque de cosmétiques?

En tout cas, et comme je le pensais un peu et Dieu m'en est témoin, dans 100% ... diffusé sur M... et présenté par Estelle Denis, un reportage dédié aux anciens top models expliquait que les top models étaient devenues de véritables stars!
C'est pourqui à 35 ans passé, Eva Herzigova signe encore des contrats publicitaires, Eva Herzigova comme ses consoeurs britanniques, allemandes, américaines.... sont des stars et prennent donc des parts de marché et signent des contrats publicitaire "à la place" des Heïdi Klum, Gisele Bundchen...

Mis à part en France, où la franco-italienne Carla Bruni s'est totalement reconvertie dans la chanson avant de devenr première dame de France mais qui a fait une pub pour une voiture récemment, et la corse Laetitia Casta ainsi que Estelle Lefébure qui elles font de la pub pour des cosmétiques et se sont reconverties, mais pas totalement, dans le cinéma, toutes les anciens top models, les anciennes reines des podiums continuent de faire quelques pub ou sont les égéries de grande marque!
Enfin dans le monde des top models des années 90, il y a donc pas les françaises qui ont tourné complétement la page et les autres top models! Par contre dans les monde des anciens top models des années 90, il y a bien Kate Moss qui est toujours officiellement top model et les autres qui n'arrivent cependant pas à tourner la page complétement!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus