Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

EXCLU : Le fils de Serge Gainsbourg : profession serveur...

Si par hasard vous vous rendiez à l'Hotel Costes pour y déjeuner ou pour y dîner et qu'un grand et beau jeune homme dont le physique vous dit quelquechose vient prendre votre commande, non, vous ne vous trompez pas... C'est Lulu, le fils de Serge Gainsbourg et de Bambou.En effet, Lulu, 22 ans, travaille actuellement dans cet endroit parisien on ne peut plus branché et...

Voir la suite de l'article et les photos :
EXCLU : Le fils de Serge Gainsbourg : profession serveur...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Comme quoi tout les enfants de stars ne suivent pas forcément les traces de leurs parents et savent être humbles !

a bon il ressemble a son pere , moi je pense plutot qu'il ressemble a sa mere , faut avoir fait l ena pour le voir ,

le travail est un honneur quelqu'il soit et parfois les journalistes nous exaspere en faisant passés les enfants de stars pour des demi dieu . rassurez vous j'habite le meme quartier que sa mere bambou c'est elle qui fait ses courses elle a pas besoin de servantes et de boniches derriere elle ni meme de gardes du corps elle fait comme tout commun des mortels elle chie pete et se mouche

Je ne sais pas si les enfants de stars savent être humbles, mais faut-il déjà qu'il soit aussi doué que son père. Ce qui ne semble pas être le cas de LULU gainsbourg