PurePeople.com a écrit :
2008 aura décidément été une année de baby-boom. Le philosophe Raphaël Enthoven et sa ravissante compagne la comédienne Chloé Lambert sont les heureux parents d'un petit garçon prénommé Sacha. L'ex de Carla Bruni-Sarkozy, avec qui il entretient d'excellentes relations, vient donc d'accueillir donc son deuxième fils.Aurélien, le fils de Carla et Raphaël âgé de 7 ans, devient ainsi l'aîné et doit être impatient de pouvoir jouer avec son nouveau petit frère arrivé, comme le plus beaux des cadeaux, à quelques jours de Noël.Toutes nos félicitations !Marine TrévillotToute reproduction interdite sans la mention Purepeople.com
Salut !
Je ne sais pas si je suis à la bonne adresse mais j'aimerais vous parler de Raphael que j'ai vu encore tout bébé !
Je suis étonné de lire dans sa biographie qu'il est né en 1977.C'est faux !
En 1976,j'étais venu voir ma soeur Fida qui était sa nurse;elle l'aimait beaucoup et s'occupait très bien de lui.Raphael devait avoir 7 ou 8 mois...Donc,il est né en 1976,c'est sur !
Vous voulez des preuves: j'ai connu ses parents qui habitaient au 40,rue des saints pères.Jean-Paul,son papa et aussi sa maman étaient d'une très grande gentillesse.Ils recevaient du beau monde chez eux:écrivains,penseurs...A l'époque,j'avais 17 ans et j'étais à Paris pour mes vacances d'été.
Raphael a encore les yeux et le regard que je lui ai connus alors.Seulement,ses cheveux étaient blonds et aujourd'hui,ils sont bruns comme son papa.
Amitiés du Maroc