Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

EXCLU STAR AC 8 : Les invités du prochain prime... c'est du lourd !

Alors que vendredi dernier, le prime de la Star Academy proposait déjà un plateau conséquent avec notamment Johnny Hallyday — mais pré-enregistré — et Miley Cyrus, le prochain s'annonce encore plus relevé ! C'est notre Nikos national qui ne va plus savoir où donner de la tête ! Voyez plutôt...Les académiciens auront...

Voir la suite de l'article et les photos :
EXCLU STAR AC 8 : Les invités du prochain prime... c'est du lourd !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Vous appellez ça du lourd ? Et ben vous êtes pas difficile. Christophe Maé, déjà venu, Bruel et Bocelli qui viennent chaque année ne font plus rêver les jeunes d'aujourd'hui. Moi je prédis que la Star Ac va encore se prendre une bonne claque et restera à 22 ou 23% de part de marché. Ya vraiment que Britney Spears qui pourrait permettre à l'émission de gagner quelques points précieux

euh c'est de l'ironie j'espère purepeople?

lol, du lourd, franchement faut voir
Personnellement, c cool que Christophe Maé soit là (même si c vrai il est déjà venu), de même pour Chimène et Ne-Yo. Mais de là à dire que c du lourd ...
Pourquoi vous exagérez tjrs dans vos articles ?

Du lourd du lourd... C'est vite dit!!! Personnellement, je n'ai toujours pas envie de regarder le prime vendredi soir.

Ah oui, c'est du lourd. Surtout Christophe Maé, qui est quand même bien bien lourd.

à prendre bien sur à 14525ième degré non ?
pour du lourd c'est du lourd !
mais alors lourdingue quoi !

Tant que des grandes stars comme Britney Spears, Madonna, Michael Jackson etc ne viendront pas l'audience n'augmentera pas, c'est un fait !

Je vais regarder le prime pour la première fois :0
Pour ANDREA BOCELLI ET CHIMENE

avec chimene badi c le top j'espere voir le plus beau prime depuis le debut de star_c 8 maintenant que yvanne l'idio est parti sa vas etre mieu attention gautier tiens toi a ta place (l) (l)