L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Florence Foresti : ''Je vis une très belle histoire d'amour''

Difficile de déceler la frontière entre l'humour féroce et la sincérité désarmante avec Florence Foresti. Bien-aimée du public depuis ses apparitions juteuses à la télévision - sa Isabelle Adjani sortie de Mary Stuart est entrée dans la culture populaire - et ses spectacles d'une justesse décapante, la comique trimballe une image de voisine de palier et de bonne copine idéale.
Dans...

Voir la suite de l'article et les photos :
Florence Foresti : ''Je vis une très belle histoire d'amour''

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Elle déteste les Américains "parce qu'ils peuvent être débiles"?? Les Américains sont très gentils quand on se donne la peine de les connaître au lieu de les juger de façon condescendante typiquement française...Effectivement, cette fille est immature et odieuse comme elle le dit elle-même...

En principe les humoristes sont des personnes qui sont paradoxalement mal dans leur peau. Pas tous évidemment, mais la plupart.

Réponse à Ranita :
tout a fait d'accord avec toi les americains sont des gens charmants ,et les anglais idem et pourtant qu'est ce qu'on tapent sur eux en france .

Les Américains sont de grands enfants qui peuvent être intolérants par manque d'ouverture sur le monde, mais nous aussi Français nous pouvons être crétins, allez à l'étranger et voyez comment les Français se comportent...La stupidité n'est pas réservée qu'aux autres...

J'ai vu les extraits de son film Hollywood... ça a l'air d'une nullité et pourtant j'adore Foresti.

Je ne sais pas du tout pourquoi elle est allée se perdre dans ce genre de film ....??