Le 20 Septembre 2011 à 22:07
elle ressemble
de plus en plus
a
jocelyne wildenstein
Le 20 Septembre 2011 à 23:16
Peu importe à qui elle ressemble: ce n'est absolument pas important! Ce qui l'est c'est que c'est une maman super avec un enfant ayant un problème et je trouve cela admirable.
Qui que vous soyez: regardez-vous dans la glace avant de critiquer bêtement des personnes
Le 21 Septembre 2011 à 00:00
pour info, Steven Spielberg a démenti être autiste Asperger. C'est une RUMEUR qui court depuis des années.
Le 21 Septembre 2011 à 00:03
il faut ajouter que c'est aussi une rumeur pour Bill Gates. Certains pensent qu'il en a les symptômes mais c'est tout.
Le 8 Février 2012 à 10:01
Bonjour florentine,
Je suis maman d'un petit garçon qui a aussi le syndrome d'asperger,diagnostiquer depuis le 22 novembre 2011.Avant d'avoir le diagnostic,nous sommes passer par plusieurs phases:hyper activité,préciosité,nous sommes passés aussi par "vous battez votre enfant " et pleins d'autre choses encore. Depuis,nous sommes inscrit dans une association"asperger aide France" qui met à disposition plusieurs intervenants pour aider notre fils et Marwan à fait beaucoup de progrès à la maison et commence ses efforts à l'eécole. Je vous soutient à 100% car je sais que c'est très difficile . Bon courage et j'espère à bientôt.Et pour les autres qui compare le physique de quelqu'un alors qu'elle parles du problème de son enfant,c'est pas cool.