L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Florentine Leconte : Son petit Jules atteint du même autisme qu'Albert Einstein

C'est dans un récit bouleversant, Le sortir de son monde (Michel Lafon) que l'épouse d'Henri Leconte, Florentine, raconte son combat quotidien face à la personnalité complexe de son fils Jules, 9 ans, (enfant de Florentine). Car si Henri et Florentine apparaissent chaque fois plus rayonnants et amoureux à chacune de leurs sorties, ils n'ont pourtant pas vécu sous un ciel bleu tous les...

Voir la suite de l'article et les photos :
Florentine Leconte : Son petit Jules atteint du même autisme qu'Albert Einstein

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

elle ressemble

de plus en plus

a

jocelyne wildenstein

Peu importe à qui elle ressemble: ce n'est absolument pas important! Ce qui l'est c'est que c'est une maman super avec un enfant ayant un problème et je trouve cela admirable.
Qui que vous soyez: regardez-vous dans la glace avant de critiquer bêtement des personnes

pour info, Steven Spielberg a démenti être autiste Asperger. C'est une RUMEUR qui court depuis des années.

il faut ajouter que c'est aussi une rumeur pour Bill Gates. Certains pensent qu'il en a les symptômes mais c'est tout.

Bonjour florentine,
Je suis maman d'un petit garçon qui a aussi le syndrome d'asperger,diagnostiquer depuis le 22 novembre 2011.Avant d'avoir le diagnostic,nous sommes passer par plusieurs phases:hyper activité,préciosité,nous sommes passés aussi par "vous battez votre enfant " et pleins d'autre choses encore. Depuis,nous sommes inscrit dans une association"asperger aide France" qui met à disposition plusieurs intervenants pour aider notre fils et Marwan à fait beaucoup de progrès à la maison et commence ses efforts à l'eécole. Je vous soutient à 100% car je sais que c'est très difficile . Bon courage et j'espère à bientôt.Et pour les autres qui compare le physique de quelqu'un alors qu'elle parles du problème de son enfant,c'est pas cool.