Le 21 Novembre 2008 à 16:38
Le style garçonne, né dans les années 1920, reste d'actualité cet automne-hiver. En effet pantalon droit, gilet et chapeau s'imposent dans les garde-robes des people qui jouent la carte ultra-tendance du masculin/féminin. Comme nos aînées durant les années folles, les femmes d'aujourd'hui continuent de s'accaparer le vestiaire de ces...
Voir la suite de l'article et les photos :
FOCUS : Le style garçonne leur va si bien !
Le 21 Novembre 2008 à 18:06
J'adore les FOCUS sur les tendances vestimentaires, je peux distribuer les bons et les mauvais points... :P
Bons points: MK Olsen, Michelle Rodriguez, Victoria Beckham, Ellen DeGeneres, Madonna, Vanessa Paradis, Sabine Azema, Ellen Page, Amira Casar, Nicole Kidman et Kylie Minogue (les australiennes en force!!!), Kate Walsh, Liv Tyler, Lââm (mais limite)
Mauvais points: Cindy Crawford (ça fait trop Men In Black), Lil Mo (trop blingbling), Diane Keaton (no comment!!!), Anne Parillaud (c bon, t'as plus 18 ans), Chimène Badi (ça va pas du tt avec sa morpho), Isabella Rosselini (elle a le sexappeal d'Arlette Chabot ou Martine Aubry), Emilie Dequenne (elle a piké le manteau de Colombo ou koi), Nathalie Vincent (trop négligée)
L'idée est de trouver le bon compromis pr entre le look féminin et masculin.
Peace B)
Le 22 Novembre 2008 à 01:19
J'ai visionne toutes les photos et je suis tout a fait d'accord avec Terrifica. Certaines stars ne sont vraiment pas en valeur, soit parce que les vetements sont mal choisis soit parce que ca ne leur va carrement pas comme style (cf. Chimene Badi). J'aime bien Amira Casar, elle est tres belle sur cette photo.
Le 22 Novembre 2008 à 13:05
J'adoooooooooooooore Victoria Beckham
Le 22 Novembre 2008 à 20:45
Sabine Azéma quelle classe!!
Vanessa: qu'elle est jolie!!!
Le 23 Novembre 2008 à 20:09
Ludivine