Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

FOCUS : 'Les fils et filles de' ont envahi le showbiz !

Si le milieu des grandes entreprises voit perdurer un système quasi dynastique où la gestion des affaires passe de père en fils et ce, sur plusieurs générations, le showbiz n'échappe pas non plus au phénomène. Les fils et filles de chanteurs, acteurs, musiciens ou encore présentateurs vedettes bénéficient bien souvent...

Voir la suite de l'article et les photos :
FOCUS : 'Les fils et filles de' ont envahi le showbiz !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Oui, on en a marre de des voir tous partout. On finit par ne plus supporter.

Pourquoi la jolie Sarah Biasini, fille de Romy, n'est elle pas en caracteres gras, alors qu'il y a Joakim Noah ou Jean Sarkozy?

Moi je zappe tout ce beau monde. je ne vais pas voir leur films et surtout je ne lis pas leurs livres........

horrible de s exposer en tous lieux ou la remuneration est tres haute et sans impot bien sur et la cerise sur le gateau on annonce sans honte que l on ne supporte que de la vraie fourrure inconcevable en l' annéé 2008

sans compter que tous ces fils/filles de nous privent de vrais talents en occupant leur place ..

Ils ne sont vraiment pas à plaindre. Tout ce que ça nous prouve, c'est que l'ascenseur social est en panne et qu'il est impossible de trouver un réparateur ou plutôt, il y en a mais vu que c'est tous les jours dimanche, ça coûte soit disant trop cher à la société. En 2005, avec les émeutes, on a commencé à acheter la paix sociale. On continue et demain on sera vraiment dans la |(
Bien qu'on y est déjà : regarder tous ces jeunes qui veulent faire la Star Ac en pensant que c'est le seul moyen aujourd'hui d'évoluer et d'avoir du pouvoir d'achat (en tout cas, plus que ses parents).

son excellent messieur le president de la R francais n'est pas un people alors un peu de res:

houlala va falloir que la deneuve refasse quelques ménages pour se payer un nouvo lifting......ça sent le relachement !

Decidément.... On est envahi... Ces fils et filles de ... ont bien de la chance. Moi, j'ai du mal à joindre les 2 bouts à la fin de chaque mois.