L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

FOCUS : 'Les fils et filles de' ont envahi le showbiz !

ces déjà grands privilégiés qui n'ont ni peur de la faim ni du froid sont indécents. Le fric facile et sans effort. Ils ont l'habitude. Des cumulards. Comme ces bacs + 5 qui passent des concours niveau brevet des collège ne laissant aucune chance à ce qui ont ce niveau de rentrer à la poste ou dans l'éducation nationale. Ce n'est ni juste ni moral..... Espérons que ces bouleversements financiers entraineront de réels changement dans la société.....

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

NS AVS BESOINS DE SANG NEUF PARDI

Et Lea Drucker et Marie Drucker et Sinclair (Patrice Blanc Franquart) et Christopher Stills (Véronique Samson/Steve Stills) et fille de Miou-Miou/Julien Cler (actrice aussi) et la fils de Pierre Bellmare, et le fils de Philippe Garrel (acteur) et la fille de Ludmille Mickael, etc

au cinéma ils ne connaissent le sang neuf,c'est comme cela qu'un art(le cinéma)va mourrir. Allez-voir tous ces jeunes talents dans les petits théatres,j'ai été voir les colocs au triomphe

A force de faire jouer les enfants d'acteurs connus, le cinéma et le theatre en france vont mourir!
Car ces jeunes acteurs n'auront pas eu de difficulté, comme on dit " ils n'auront pas bavé" ,ce qui donne la force pour réussir!
Je viens d'aller voir un spectacle super: Les Colocs au Theatre le Triomphe!!!

je préfère être à ma place qu'à la leur ! ces gens n'ont aucun équilibre familial, ils se marient, ont des enfants, ensuite ils divorcent. et les enfants dans tous ça ? on s'en fout. comment se construisent-ils, quelles relations ont-ils avec leurs parents quand ils entendent tout et n'importe quoi sur leurs parents. leurs parents s'en soucient-ils ?
il n'y a que très peu de couples sinon aucun qui ont durer avec les métiers du show biz.
moi je préfère tous les mois tirer sur la corde en fin de moi. mais mes enfants se construiront normalement, et choisiront leur route. (l)