Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

FOCUS : Non... Les brunes comptent pas pour des prunes !

Dernièrement Purepeople.com est revenu sur le phénomène de la blonde attitude. Aujourd'hui, c'est au tour des brunes d'être étudiées à la loupe.Les blondes Marilyn Monroe, Sharon Stone ou Scarlett Johansson font certes fantasmer les hommes mais elles ne font pas le poids contre la brune et pulpeuse Monica Bellucci. D'après ces messieurs,...

Voir la suite de l'article et les photos :
FOCUS : Non... Les brunes comptent pas pour des prunes !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Dita Von Teese n'est pas brune elle est blonde mais elle c'est faite une coloration en noir

elle super jolie la theuriau

même si dita von tease était blonde avant, maintenant elle rentre parfaitement dans la catégorie ! je n'ai jamais vu de photos d'elle en blonde, mais les cheveux noirs lui vont bien ça va bien avec le personnage

Ah bon? Je ne savais pas que Dita von Teese était blonde. Par contre il y a certaines filles parmi ces brunes qui sont également des fausses brunes , c'est quand même plus rare que les fausses blondes (Marylin Monroe en tête) mais ça existe! Milla Jovovich, et Angelina Jolie qui au naturel est aussi pâle de teint et blonde des cheveux comme son père. Elle a raconté que sa mère lui teignait les cheveux en brune pour voir la tête qu'elle ferait quand elle était jeune ado, elle a aimé ça, puis elle a toujours voulu garder cette couleur depuis. Quoi qu'elle en dise, je crois qu'être brune pour elle est une de ses manières, presque maladives entre autre de rejeter son père avec qui elle a toujours été en très mauvais terme.