Le 4 Décembre 2008 à 20:15
Lorsqu'il s'agit de donner un prénom à leurs enfants, certaines stars font preuve d'originalité avec des patronymes qui sortent vraiment de l'ordinaire. Retour, entre autres, sur Shiloh, Zowie, D'Lila Star ou encore Kal-El, Pilot Inspektor et Sage Moonblood.Lorsque l'actrice Gwyneth Paltrow a appelé sa fille aînée Apple soit Pomme en français,...
Voir la suite de l'article et les photos :
FOCUS : Prénoms hors norme pour enfants de stars !
Le 4 Décembre 2008 à 20:35
EFFRAYANT!!! PAUVRES GAMINS!
Le 4 Décembre 2008 à 22:08
Suri cela signifie "princesse" en hébreux et "rose rouge" en perse !! J'en sais des choses hein !!!
Le 4 Décembre 2008 à 23:37
franchement ce qui me choque ce n'est pas le prénom tout de suite c'est plutôt le cliché avec Michael Jackson et son enfant, même si c'est pour le protèger va expliquer à un enfant pourquoi il doit sortir comme ça dans la rue...le pauvre!
Certaines stars sont vraiment plus que tordus
Michael J Fox a confondue la mappe monde de la campagne avec le livre des prénoms pour enfants.
La photo avec Gwen Stefani et son enfant est sublime par sa tendresse. Magnifique son fils.
Le 4 Décembre 2008 à 23:41
La palme du ridicule revient sûrement à l'acteur Jason Lee, appelez son enfant Pilot Inspektor c'est horrible mais vous inquièter pas le combat est serrer pour certain.
C'est totalement ridicule et inconscient pour le futur de son enfant quand c'est très très très originale...
Le 5 Décembre 2008 à 06:21
Je croyais que le prénoms des filles de B Willis et D Moore étaient inspirés de chanteuses du saloon dans Lucky Luke. N'ayant aucun goût pour les BD il ne m'a jamais traversé l'esprit de vérifier alors merci de cet éclaircissement.
Quant à l'origine du prénom Hopper Jack, fils de S Penn et de R Wright Penn, il aurait dû figurer dans le paragraphe "Les stars rendent hommage aux stars" car il rend à Dennis Hopper, grand acteur et grand pote de Sean Penn.
Maéva
Le 5 Décembre 2008 à 10:33
Pauvres gosses! Mais alors pauvres gosses! :'(
Le 7 Décembre 2008 à 15:37
bah de toutes facons ils sont fils de stars donc leur démarage dans la vie est un peu violent non? alors le prénom est un petit détail par rapport à ce qui les attends.
Le 8 Décembre 2008 à 15:37
Moi après avoir lu ça c'est sur j'appellerai mon enfant SIGMOÏDE, fille ou garçon j'en c'est rien d'ailleurs... Nan mais franchemant qu'elle horreur! Pilot Inspektor, Dandelion, Phinnaeus ... Autant Zahara c'est jolie!
Le 8 Décembre 2008 à 22:30
Ils ont des prenoms originaux, certains sont un peu ridicules comme Hopper ou Phinnaeus (j'aime pas du tout) mais d'autres sont jolis et harmonieux, ils ont aussi un sens particulier comme Zahara, Shiloh, Suri... (l)