Le 3 Octobre 2011 à 00:00
De véritables pépites circulent sur la toile... Ce matin, lundi 3 octobre, Purepeople.com a mis la main sur une vidéo étonnante ! Dans cette dernière, on découvre un Gad Elmaleh pas vraiment sous son meilleur jour... En effet, alors que ce dernier, qui prête sa voix à un personnage d'Un Monstre à Paris, actuellement à l'affiche, nous faisait encore mourir de rire lors de son passage...
Voir la suite de l'article et les photos :
Gad Elmaleh : Son violent clash avec une star du R'n'B !
Le 3 Octobre 2011 à 10:47
mouais il s'énerve c'est tout, on voit pas ce qui se passe avant alors c'est difficile de comprendre encore un buzz à la con ....
Le 3 Octobre 2011 à 11:07
J'ai l'impression que cet incident manque de spontanéité, ça pue le buzz, mais dans quel but ?
Le 3 Octobre 2011 à 11:31
Sa sent trop le buzz, c pas crédible.
Le 3 Octobre 2011 à 14:43
Avant de condamner il faut savoir pourquoi c'en est arrivé là. Le gars du RnB a une mine patibulaire, il a dû le provoquer quelque chose de bien pour qu'il réagisse ainsi. C'est pas parce qu'on s'appelle Gad Elmaleh qu'on fait rire les gens, qu'on doive pour autant se laisser marcher sur les pieds si les gens en face sont incorrects. Non mais !
Le 3 Octobre 2011 à 15:36
Ca ressemble vraiment à un gros fake! Avec la gonzesse qui se marre en intervenant...
Le 3 Octobre 2011 à 18:46
FAKE
Mauvais comédiens... :/
Le 3 Octobre 2011 à 19:30
Piége classique, une provoc + un phone/film et le tout balancé aux médias.......pas bien glorieux, tout ça !!!!
Le 4 Octobre 2011 à 09:22
Il s'agirait surtout de se renseigner avant d'écrire ce genre d'article, c'est une vidéo jouer pour la promotion de la nouvelle série Zak avec comme guest entre autre Gad Elmaleh, Mickael Youn (Fatal), mais encore, moins prestigieux : K-Maro !
C'est marrant de voir comment en deux jours des gens qui ne se renseigne pas, peuvent lancer un buzz (qui, certes, va faire parler de la série) bidon...
Le 4 Octobre 2011 à 10:09
C'est encore une connerie, fausse dis*** j'en mets ma main à couper !