Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

George Clooney : et la remplaçante de Sarah Larson sera...

Entre George Clooney et Sarah Larson, l'histoire d'amour est terminée, la belle a même décidé de retourner à Las Vegas. Mais le beau George ne devrait pas rester seul bien longtemps. Alors chez Purepeople.com, nous avons décidé de vous soumettre quelques noms, et de solliciter votre avis. Qui donc va se laisser séduire par le monsieur...

Voir la suite de l'article et les photos :
George Clooney : et la remplaçante de Sarah Larson sera...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

vous étes quand meme droles chez pure people, d office ça doit frayer dans le casting d hollywood...pour garder les actions et conserver le patrimoine!?
Vous me faites penser aux soirées chateaux beau monde de mon adolescence. Le pedigree à l'entrée, le contrat de mariage à la sortie et papa et maman sont heureux, et puis le bakkara fini dans les fenetres en christal et c'est bon pour le commerce des avocats qui font languir les décombres de l'amour en 85 scénarios arrosés. BRAVO, la révolution ce sera pas vraiment avec vous, ne vous perdez pas dans les tantures....

....ila l'air d'avoir du mal à choisir.....j'éviterais les longs ongles....., conseil d'ami.

...c 'est un site de tantouze ou quoi?

.....je vais faire un test....les chevaliers de la table ronde....??!!
ça reste ou ça part, et si ça reste....., et si ça part,.....
comme dans la grande vadrouille.

je choisirais anastasi

Ne vous en déplaise, Brad Pitt et George Clooney ne sont pas lees meilleurs amis du monde. Ils sont très copains, s'apprécient visiblement beaucoup mais George Clooney l'a dit lui même que ce n'était certainement pas son meilleur ami.
Quant à trouver qui pourrait partager sa vie... je pense qu'il est assez grand pour trouver cette personne tout seul...

...evidement avec le monteur (le démonteur) de pure people s'il vous enlève des messages intermèdiaires c'est plus tout à fait le meme sens...je posais une question qui invitait à une réponse: je demandais si pure people était un site de tantouze (géré par des tantouzes ) d 'ou le message qui suivait avec les chevaliers de la table ronde :P |( B)

|( |( |( |( |( |( |( |( |( , je vais faire des regards qui tuent les démonteurs de puuuure people.

on sait jamais.....
pour le patron, ou la patronne.... B) B) B) B) B) c'est mortel!