Le 14 Octobre 2011 à 00:00
Il y a deux ans, Georges Moustaki avait été contraint d'annuler ses concerts en raison de ses bronches gravement fragilisées. Aujourd'hui, dans une longue interview avec le quotidien La Croix, le chanteur de 77 ans confie se porter mieux, mais sa maladie, "donnée comme irréversible", l'empêche désormais de chanter.
"Ma maladie est donnée comme irréversible. Elle touche toutes les...
Voir la suite de l'article et les photos :
Georges Moustaki, gravement malade mais plein d'espoir, ne chantera plus
Le 14 Octobre 2011 à 13:57
On ne peut que conseiller "sagesse d'un faiseur de chanson" et si on le trouve "Questions à la chanson" ça a 30 ans et toujours très pertinent
Le 14 Octobre 2011 à 16:35
Un Homme charismatique, mais combien séduisant !!!
Le 16 Octobre 2011 à 19:33
Le 12 Novembre 2011 à 23:48
"La sagesse du faiseur de chanson" nous fait partager des moments de sa vie. Très plaisant ce livre. Je vais essayer de trouver "questions à la chanson" !
A 77ans, toujours séduisant, c'est vrai ! tellement classe dans les ITW ! Ce n'est pas qu'un chanteur ; c'est un auteur compositeur, chanteur connu mondialement, musicien, poète ,doux révolutionnaire, peintre, et quelques livres. J'ai toujours pensé qu'il avait choisi sa vie,
en homme libre qu'il est, mais pourquoi "je suis un autre" ? Laissez vous vivre, Georges, pas d'effort, que du réconfort, on vous aime.