Le 18 Décembre 2011 à 14:29
super enfin c est pas trop tôt..
je préféré largement Bécaud à Johnny
et très contente qu'on rende hommage à Gilbert
Le 18 Décembre 2011 à 16:07
Moi j'aime les deux et GB n'aurait certainement pas renié l'interprétation de Et Maintenant par JH.
Le 18 Décembre 2011 à 20:44
Réponse à Noelle :
peut être mais il l 'a oublié depuis dix ans
maintenant il se réveille
et d autres aussi
Le 19 Décembre 2011 à 00:42
Réponse à Jnrc :
oui c'est un très grand chanteur
et il y a pleins de belles chansons a découvrir dans son répertoire
qui sont très belles
je vous conseille
l album "fait moi signe" qui est superbe
Le 19 Décembre 2011 à 08:11
Tous ceux du showbizz qui pleurent sur Becaud ont oublié que lors de ses funérailles, il n'y avait pas grand monde de ce milieu si ce n'est Julien Clerc. Le seul de sa génération a avoir fait le déplacement...
Le 19 Décembre 2011 à 09:00
Un Grand injustement oublié. Sans doute parce qu'il ne jouait pas le jeu superficiel des media. Comme l'a dit Claude Lelouch, il avait tous les talents. Revoyez ses interprétations; l'Orange, notamment. Il y joue l'homme traqué par la bétise humaine et on y croit ! sans artifices, sans décors ni effets spéciauxn sa seule force évocatrice suffisait à nous transporter. Injuste, oui, ces funérailles quasi anonymes par une froide journée de décembre où nous n'étions que quelques-uns à lui rendre un dernier hommage.
Enfin, pour répondre à Lancetre, Hallyday n'a pas attendu l'enregitrement de l'album "commémo" pour interpréter Et maintenant : il l'a mise à son répertoire en mai 2009, au Stade de France.
Le 25 Décembre 2011 à 18:22
Réponse à Lancetre-bartoloma-leopoldina-ernestito :
Bécaud n'arrive pas a la cheville de JOHNNY

, et moi je préfère (et de très très très loin) JOHNNY a Bécaud