L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Grammy Awards 2012 : Adele plus forte que Gaga, et Whitney Houston honorée

Plus prestigieuse cérémonie musicale du monde, les Grammy Awards récompensent chaque année le meilleur de la musique, tous genres et professions confondus. Direction Los Angeles et son Staples Center pour la 54e cérémonie, qui vient de s'achever levant le voile sur un palmarès dominé par le raz-de-marée Adele . Déjà favorite dans le nombre de nominations - elle concourait dans...

Voir la suite de l'article et les photos :
Grammy Awards 2012 : Adele plus forte que Gaga, et Whitney Houston honorée

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Pfff ridicule de voir la adele tout gagner alors qu'on entend DEJA plus parlé
Rihanna meriter de gagner l'album de l'année ainsi que best pop vocal pour loud egalement encore une ceremonie a mettre a la trappe aussi stupide que les NRJ ??? ! dommage !

Réponse à Kevin-sandon-fabregas :
Mec tu me fais rire mais à un point ...
De 1 : on entend plus Adele en live depuis quelques mois à cause de son opération donc hier c'était son Grand retour et elle a excellé en Live, aucun artiste en ce moment n'arrive à donner ce qu'elle donne tout en restant sobre et élégante.
De 2: Peut être que vous n'en entendez plus parler en France mais je t'assure qu'elle passe en boucle aux Usa (attend, mais la cérémonie s'effectuait à L-A non ?) en Grande Bretagne, et même en Afrique et j'en passe ..
Et puis , quand tu compares les Grammy Awards aux "Nrj music awards" ... c'est juste une insulte au monde de la musique que tu fais là, l'un existe depuis 54ans et l'autre depuis 12ans .
Sur ce, bonne journée.

C'est Gaga qui méritais de tous gagner ouais 3ans de musique elle a dépasser Rihanna, Madonna, Britney Spears et j'en passe alors si elle aurait la volonté elle pourrait dépasser Adèle. J'avous que Adèle chante comme une Diva et tout mais c'est mon avis: Gaga est plus a la hauteur. Mais je donne mon respect a Adèle parce-que elle reviens d'une opération. Et parce-que elle a une voix envoutente.