Le 5 Décembre 2010 à 00:00
C'est à Brentwood en Californie que Seal et Heidi Klum ont posé leurs valises et installé leur petite famille. Ils viennent de faire une folie : ils ont acheté une maison à 13,4 millions de dollars (10 millions d'euros) !
Une vraie merveille qui compte pas moins de huit chambres, et qui offrira aux enfants du couple, Henry (5 ans), Johan (bientôt 4 ans), Leni (6 ans et demi) et la petite...
Voir la suite de l'article et les photos :
Heidi Klum et Seal : Voyez leur incroyable nouvelle folie à 10 millions d'euros!
Le 5 Décembre 2010 à 17:50
Ce qui me fait le plus honte, ce sont les journalistes qui racontent ces conneries en toute simplicité alors que des gens crèvent de froid et de faim en France...... Honte a eux et tout ceux qui se font du fric avec ces articles.
Le 5 Décembre 2010 à 18:19
Moi ce qui me gonfle, c'est que ces "artistes" étalent tout sur la voie publique !
Il n'y a aucune pudeur chez eux ! C'est choquant vis à vis de ceux qui n'ont rien !
Il y a des vrais artistes avec d'énormes talents et qui je suis sûre ont aussi de l'argent qui n'étalent pas leur fortune et leur vie privée au vue de tout le monde ! Ils ont de la pudeur !
Bref Pure People, je suis d'accord avec Clash !
Le 5 Décembre 2010 à 20:03
Réponse à Jlm :
Merci enfin quelqu'un de réaliste et objectif.