L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Heidi Klum et Seal : Voyez leur incroyable nouvelle folie à 10 millions d'euros!

C'est à Brentwood en Californie que Seal et Heidi Klum ont posé leurs valises et installé leur petite famille. Ils viennent de faire une folie : ils ont acheté une maison à 13,4 millions de dollars (10 millions d'euros) !
Une vraie merveille qui compte pas moins de huit chambres, et qui offrira aux enfants du couple, Henry (5 ans), Johan (bientôt 4 ans), Leni (6 ans et demi) et la petite...

Voir la suite de l'article et les photos :
Heidi Klum et Seal : Voyez leur incroyable nouvelle folie à 10 millions d'euros!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce qui me fait le plus honte, ce sont les journalistes qui racontent ces conneries en toute simplicité alors que des gens crèvent de froid et de faim en France...... Honte a eux et tout ceux qui se font du fric avec ces articles.

Moi ce qui me gonfle, c'est que ces "artistes" étalent tout sur la voie publique !
Il n'y a aucune pudeur chez eux ! C'est choquant vis à vis de ceux qui n'ont rien !
Il y a des vrais artistes avec d'énormes talents et qui je suis sûre ont aussi de l'argent qui n'étalent pas leur fortune et leur vie privée au vue de tout le monde ! Ils ont de la pudeur !
Bref Pure People, je suis d'accord avec Clash !

Réponse à Jlm :
Merci enfin quelqu'un de réaliste et objectif.