Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se disent oui à 16h!

C'est le grand jour pour Jamel Debbouze et Melissa Theuriau. Fiancés depuis le 29 mars, ils convolent aujourd'hui, dans le prestigieux site de l'Abbaye des Vaulx de Cernay, un hôtel de luxe, dans les Yvelines.  A 16 heures, Jamel Debbouze, 32 ans et Melissa Theuriau, 29 ans, uniront leurs destins devant René Mémain le maire de Cernay-la-Ville, dans les...

Voir la suite de l'article et les photos :
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau se disent oui à 16h!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Félicitations à ce nouveau couple !!!

beaucoup de bonheur aux futurs mariés. bon voyages aux invités et surtout que le voyage de l'amour ne s'arrete jamais pour notre joli couple.

(l) je les kiff grave

Bien risqué l'avion pour 200 personnes.
Enfin Inchala il n'y aura pas de problèmes. (l)

ils auraient dû m'inviter!!! je n'aurai râter aucunement ce voyage au Maroc destiné aux convives surtout que je serai venue le ventre vide ... comme indiqué sur l'invitation !!!!

meilleurs voeux ànotre DJAMEL que nous aimons bcp ici au maroc longue vie aux mariés j aurai voulu etre une petite souris pour assister à cette grande fete meilleurs voeux je suis sure que ce sera genial

Une de plus a la television de la REPUBLIQUE FRANCAISE , mais avec ou sans le foullard ? :'(

meilleur voeux a vous surtout jamel je te kiff trop tu ns fait tous rigoler on t adore tous bye

beh tt mes meilleurs voeux a vs tout les deux et bcp d'enfants,allez gros bisous!!!!