Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

• Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Forum : L'actualité people

Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un mariage et... un bébé ?

Deux ans après leur rencontre au Festival d'Avoriaz, le couple le plus médiatique du showbiz français s'apprête à sauter le pas !Le grand jour serait pour très bientôt ! Selon le magazine VSD à paraître demain, Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau devraient s'unir le 7 mai prochain à l'abbaye des Vaulx-de-Cernay, dans les...

Voir la suite de l'article et les photos :
Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : un mariage et... un bébé ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c est un poisson d avril en retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain elle prends quoi comme drogue!!!

alors melissa va se marier

félicitations en avance aux futurs mariés
vive la france vive le maroc !

que le bonheur et la réussite soient là le 7 mai prochain

gros bisous à vous deux
mélissa tu es vraiment unet très jolie femme je te fais de gros bisous
continuez sur cette voie-là ne vous arrêtez pas en si bon chemin

alors encore de gros bisous à vous deux
bebel (c'est mon surnom car j'aime beaucoup jean-paul belmondo je rêve de le rencontrer un jour ou l'autre)

bisous ++++

Quel beau mariage d'amour!!!
(Il paraît, -d'après les mauvaises langues- que si Jamel était ruiné, le mariage n'aurait pas lieu).

bon mariage à eux 2 et bientot 1 bèbè????????

Moi je dis bravo ! ! Et a tous les médisants qui ne comprennent pas pourquoi une si jolie femme comme Melissa fait avec un mec comme JAMEL, je leur demande d'avoir un coeur aussi grand que lui. Je trouve que c'est un très joli couple bien assorti.
Oui vous avez bien entendu !! Tous mes voeux de bonheur !!!!

Dégoutté¡ avec tous les beaux mecs, qu'il y a en France, elle est allé s'enticher de ce bouffon... C'est à croire qu'elle ne porte pas de lunettes, par coquetterie.
En tous cas, lorsqu'elle apparait à l'écran, je change de chaine.
Que ses admirateurs m'excusent, mais on ne peux pas tous aveoir les mêmes idées, et c'est bien naturel. Elle doit chanter, "Quand, il me prends dans .....bras, je vois la vie ect..

Un coeur aussi grand que lui??? Vous faites de l'humour, je suppose. On voit bien que vous ne le connaissez pas... Sous des airs angéliques, Monsieur Debbouze se permet tout et n'importe quoi! Vous êtes au coirant de ce qu'il a fait aux Champs chez Ladurée, par exemple??? Sans son compte en banque, je reste persuadé que Mademoiselle Theuriau n'aurait pas eu un seul regard pour lui.

Tt ceux qui disent que c'est un couple mal assorti, que Melissa Theuriau est intéressée par les thunes de Jamel,eh ben,vs êtes des c*** superficiels.Si l'humour de Jamel ne peut pas plaire a tous, c pitoyable de critiker leur vie privée.Soit vs êtes des jaloux stupides,soit vs êtes limites facho genre"ils viennent ns envahir et ils piquent nos filles". Big up Jamel!

}